4 accusés de meurtre et un Apple AirTag est à blâmer

Un Apple AirTag met fin à quatre accusés pour le meurtre d’une femme femme de 61 ans. Une situation dramatique qui s’est produite à Bakersfield, en Californie, où une fusillade survenue vers 6h30 du matin a fait une victime. Des faits qui exposent une fois de plus les États-Unis et la liberté d’armes du pays.
Si vous êtes un utilisateur Apple, vous connaissez ou avez déjà utilisé un AirTag. Sinon, ce genre d’appareil est une sorte d’autocollant qui se colle sur n’importe quel objet afin qu’il puisse être localisé plus tard grâce à votre iPhone. De cette façon, vous ne perdrez plus jamais rien loin de chez vous, comme des écouteurs, un ordinateur portable et même votre voiture. Ce dernier est le cas de Victoria Anna Marie Hampton, décédée le 1er avril de cette année d’un coup de feu après avoir poursuivi son véhicule volé par des voleurs.
Une femme assassinée par des voleurs
Quatre suspects ont été arrêtés pour le meurtre d’une femme de 61 ans en Californie : David Tyrone Thompson (19 ans), Joseph Bush (23 ans), Giovanni Garcia-Viscarra (19 ans) et Adam Ransom (mineur ). Le premier a été accusé de meurtre au premier degré et de vol de voiture; tandis que Bush et Giovanni ont été inculpés de vol et de complot. Le dernier d’entre eux a été envoyé directement au tribunal pour mineurs, mais ne fait pas face à des accusations de meurtre en ce qui concerne cette condition.
Les événements se sont déroulés comme suit : le groupe a volé la voiture à l’aube et Anna Marie elle-même est allée la chercher avec le aide d’un AirTag caché dans la voiture. Lorsqu’il les a localisés, les assassins n’ont pas hésité à lui tirer dessus et l’un des coups est allé droit dans la tête. La blessure a fini par causer sa mort selon le coroner de l’affaire malgré le fait qu’elle ait été transférée à l’hôpital le jour même où tout cela s’est produit.
AirTag : une histoire qui se répète
Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un Apple AirTag cause la mort d’une personne, car il y a ceux qui préfèrent se faire justice eux-mêmes, comme c’est le cas d’un vol de camion au Texas, même si c’était le contraire du crime précédent. A cette occasion, le propriétaire du véhicule a réussi à rattraper le voleur et le premier n’a pas hésité à tirer au suspect.
Une autre situation générée par un localisateur AirTag s’est produite le 22 août de l’année dernière, lorsque la moto d’un individu a été volée à New York. Il n’y a pas eu de morts, mais la victime est partie avec le nez cassé après avoir affronté le voleur seul.
Ce qui est clair c’est que La sécurité aux États-Unis est terrible. et tant que la vente d’armes ne sera pas interdite, tout continuera de la même manière. C’est pourquoi nous vous recommandons d’aller à la police en cas de vol de ce type et de faire localiser le voleur par AirTag, car peu importe que le mobile ou tout autre appareil soit éteint car il fonctionne de manière autonome . Fournissez les informations nécessaires aux forces de sécurité et laissez-les s’occuper du reste.