L’aspirateur 2 en 1 chez Lidl à 17 euros, les promotions sont folles

Lidl vient de dévoiler son catalogue anti-inflation avec toutes les promotions. Vous ne pourrez pas vous en passer puisqu’elles sont très alléchantes. L’aspirateur avec un traîneau est désormais relégué aux oubliettes puisqu’il est beaucoup trop encombrant.

Que ce soit pour le stockage ou encore l’utilisation, ce n’est pas très réjouissant.

Un aspirateur 2 en 1 à moins de 20 euros #

Avec l’inflation, les Français sont nombreux à chercher des appareils de ce genre qui sont abordables. Lidl a décidé de casser les prix avec son aspirateur 2 en 1 puisqu’il est proposé à 17 euros au lieu de 29.99 euros.

Vous profitez alors d’une réduction alléchante de 600 watts, ce qui n’est pas négligeable.

À lire Les secrets de Lidl pour un jardin parfait avec un outil 4 en 1 à prix cassé

Il bénéficie de la technologie cyclonique moderne avec une aspiration sans sac.

PUB

Il vous suffit de vider le bac dès que celui-ci est plein. Vous pouvez même le nettoyer à l’eau afin de chasser toutes les bactéries ainsi que les germes qui pourraient se développer.

Il possède un tuyau d’aspiration rapidement démontable, une brosse pour le sol adapté à tous les revêtements ainsi qu’un suceur 2 en 1.

Ce dernier est parfait pour les zones difficiles d’accès.

À lire Ce produit astucieux de Lidl peut réduire drastiquement votre facture d’électricité cet été

Le bac amovible a une capacité de 600 ml, vous pourrez réellement nettoyer l’intégralité de votre maison avant de le vider. L’air est rejeté par un filtre HEPA, cela est parfait pour toutes les personnes allergiques.

PUB

En effet, les particules qui se retrouvent dans l’air sont dommageables pour votre santé. Vous pouvez alors passer l’aspirateur sans entacher vos bronches et sans être la cible d’une forte toux.

Le tube est télescopique, vous le réglez en fonction de votre taille. Il peut atteindre plus de 64 cm.

Un aspirateur qui se transforme rapidement #

Vous avez donc l’aspirateur traditionnel avec la brosse pour les moquettes ou encore le carrelage par exemple. Toutefois, Lidl se démarque avec son modèle puisqu’il se transforme. Vous enlevez le tube télescopique, il vous reste donc le moteur et le bac amovible. Il suffit de monter le suceur avec la petite broche pour avoir un aspirateur à main.

À lire Lidl donne pratiquement sa tondeuse à barbe, elle est vendue seulement 4 euros

Il sera parfait pour supprimer les miettes sur la table, faire la poussière, nettoyer le canapé ou encore les sièges de la voiture.

PUB

Généralement, les stations-service proposent des zones pour laver les véhicules, mais il faut souvent compter 2 euros pour l’aspirateur. Avec celui de Lidl proposé à 17 euros seulement, vous pouvez entretenir les sièges sans quitter votre logement et sans dépenser des fortunes.

Une bonne odeur lorsque vous passez l’aspirateur #

Certains ont tendance à ajouter de la poudre dans leur aspirateur pour qu’une bonne odeur se diffuse dans le logement pendant l’entretien de toutes les pièces. Comme vous avez un bac amovible et non un bac, vous pourrez l’utiliser dans la chambre, les salles de bain, les toilettes ou encore le salon et même la cuisine.

Oubliez votre balai traditionnel et optez dès maintenant pour un aspirateur 2 en 1 puisque son prix est cassé chez Lidl. Seul petit inconvénient, il possède un câble et non une batterie. Il faudra donc jongler avec les prises.

À lire Lidl casse les prix pour son barbecue boule à seulement 14 euros

Partagez votre avis