High-Tech

Adieu aux problèmes de batterie sur l’iPhone : iOS 16 a ces outils cachés

Depuis l’arrivée de la nouvelle mise à jour iOS 16 sur notre iPhone, nous avons acheté un grand nombre de problèmes et d’erreurs qui font souffrir certains aspects de notre mobile, parmi lesquels bien sûr sa batterie. C’est l’un des problèmes qui inquiète le plus les utilisateurs et ils veulent, une fois pour toutes, y apporter une solution. Avec ces astuces, c’est maintenant possible.

Et c’est que, malgré ce que cela pourrait sembler au premier abord, bien sûr Avez-vous une solution à ces problèmes de batterie ? si nous savons précisément où nous devons aller pour activer certaines fonctions. Aujourd’hui, nous allons vous expliquer les astuces les plus simples pour ne plus souffrir des problèmes causés par iOS 16.

Les widgets sont cool mais n’aident pas

S’il n’y a qu’un seul changement introduit par iOS 16 qui a révolutionné chaque iPhone et la façon dont nous l’utilisons, c’est la personnalisation que nous pouvons exercer sur l’écran de verrouillage. L’un des problèmes que nous pouvons mettre sur notre écran d’accueil sont les différents widgets, qui faciliteront peut-être grandement notre quotidien avec l’iPhone grâce à ses nombreuses fonctions, mais si ce que nous voulons, c’est économiser un peu de batterie, honnêtement Ce n’est pas la meilleure option.

La plupart des widgets que vous voyez à l’écran utilisent certains outils qui peuvent trop dégrader la batterie de notre iPhone. Par exemple, la minuterie sera constamment en utilisant l’emplacement et d’autres comme la batterie, feront de même avec le bluetooth ou d’autres fonctions.

Découvrez cet article :  L'intelligence artificielle arrive sur votre Samsung Galaxy pour que vous puissiez éditer vos images en un clic

Dans tous les cas, chacun des widgets utilisera sa mise à jour constante à tout moment, donc dans tous les cas, si vous voulez économiser un bon pourcentage de batterie, la meilleure chose à faire est de ne mettre aucun widget sur votre écran verrouillé.

Attention aux vibrations du clavier

Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué jusqu’à présent, mais l’arrivée d’iOS 16 a apporté d’autres fonctionnalités, notamment le retour haptique du clavier. Ongle petite vibration haptique qui se produit à chaque instant où nous introduisons une lettre dans le texte que nous écrivons ; quelque chose au début peut sembler inutile, mais l’expérience qu’il offre à l’utilisateur est au moins agréable lors de l’écriture.

Le problème est que, bien sûr, cela va consommer plus de batterie que prévu, donc si nous voulons économiser de la batterie, cela va nous rendre la tâche très difficile. Et plus quand on parle d’une fonction que de l’avoir activée, on va l’utiliser toute la journée, puisqu’on écrit toute la journée, donc la consommation de la batterie sera constante. Par conséquent, si vous ne voulez pas que votre batterie tombe brutalement, il est préférable de la désactiver.

Options iOS 16 qui aident

Lorsqu’il s’agit d’empêcher notre téléphone portable de subir une dégradation de la batterie due à iOS 16, non seulement les méthodes que nous vous avons expliquées fonctionnent, mais également les actions que nous effectuons normalement pour économiser la batterie, elles servent également à nouveau.

Dans ce cas, nous allons faire référence à des méthodes si courantes dans notre quotidien avec le téléphone mobile, comme c’est le cas du activation du mode économie de batterie de notre iPhone qui désactive certaines fonctions automatiques et aidera également les problèmes générés par iOS 16. Bien sûr, le mode sombre aidera aussi Car notre mobile consomme moins de batterie, en partie grâce à la moindre dépense énergétique que cela implique pour lui. Dans tous les cas, nous n’économiserons pas un grand pourcentage de batterie, mais si nous combinons chacune des fonctions dont nous parlons, cela peut entraîner de bonnes économies de batterie.

Découvrez cet article :  Magie VS

De la même manière, en fonction de vos besoins de chaque instant, vous pouvez effectuer certaines actions comme désactiver les fonctions WiFi ou données mobiles tant que vous ne les utilisez pas.

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page