High-Tech

Apple annule l’une des nouveautés les plus désirées de l’iPhone 15 Pro

Après avoir su que Apple envisageait d’introduire des boutons à semi-conducteurs à ses nouveaux modèles d’iPhone 15 Pro, de nombreuses personnes ont été enthousiasmées par l’idée et attendent qu’elle devienne une réalité pour pouvoir l’essayer. Cependant, une nouvelle fuite assure qu’au final ce ne sera pas possible et qu’il faudra se contenter des boutons physiques.

Apple aurait exclu d’ajouter les boutons à semi-conducteurs aux nouveaux modèles Pro haut de gamme, qui seront probablement présentés en septembre, en raison de problèmes techniques qui n’ont pas été résolus. Cela n’entraînera pas plus de problèmes de production ni ne retardera le lancement des nouveaux fleurons de la marque car ils ont été détectés avant la phase de production de masse. Cependant, c’est une déception pour ceux qui l’attendaient avec impatience.

Enfin, il faut s’attendre à ce que les interrupteurs de les boutons de sourdine, de volume et d’alimentation ne sont pas remplacés par de nouveaux composants à semi-conducteurs avec de nouveaux moteurs Taptic sur les modèles iPhone 15 Pro et Pro Max, bien que nous ne sachions pas si cela se produira sur les téléphones de l’année prochaine s’ils trouvent enfin une solution aux problèmes récemment découverts.

L’iPhone 15 Pro viendra avec des boutons physiques

Cette nouvelle information découle d’un rapport de Ming-Chi Kuo, qui a assuré qu’Apple avait renoncé à incorporer des boutons à semi-conducteurs en raison de problèmes techniques. Comme cela se produit dans la phase de développement dans laquelle nous nous trouvons, ils ont encore le temps de prendre les décisions matérielles finales, telles que l’annulation de cette nouveauté bien connue.

Découvrez cet article :  V-Valley montre sa force sur les marchés espagnol et européen

Il a déclaré à cet égard :

Ma dernière enquête indique qu’en raison de problèmes techniques non résolus avant la production de masse, les deux modèles d’iPhone 15 Pro haut de gamme (Pro et Pro Max) abandonneront la conception des boutons à semi-conducteurs étroitement surveillés et reviendront à la conception traditionnelle des boutons physiques.

Revenant à un design plus connu de la marque, réduirait la complexité et simplifierait développement, selon cette même source. Il s’agit d’un changement de dernière minute qui n’affectera pas beaucoup la production de masse ou les expéditions, il ne retardera donc pas non plus le lancement du nouvel iPhone 15 Pro.

Il n’est pas le premier à confirmer cette décision, puisqu’il y a eu A commenté quelque chose de similaire analyste Jeff Pu. Cela donne une plus grande crédibilité aux affirmations des deux, il est donc très probable que, malgré le fait qu’Apple ait prévu de montrer cette nouveauté dans ses nouveaux produits phares cette année et y travaillait déjà, nous voudrons la voir. . L’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max arboreront à nouveau des boutons physiques.

On s’attend à ce que le nouvel iPhone Pro soit présenté avec un processeur amélioré, meilleur écran, plus d’autonomie, un nouveau boîtier en titane aux bords plus arrondis, USB Type C et un appareil photo spectaculaire. Cela viendra avec 3 lentilles et un scanner LiDAR. De plus, s’ils sont comme le prétendent les fuites, leurs couleurs sont spectaculaires. Cependant, le fait qu’ils n’aient pas les nouveaux boutons à semi-conducteurs rendra pas être aussi impressionnant que prévu. Qu’est-ce que tu en penses?

Découvrez cet article :  Les pliables dopent déjà les ventes de smartphones en 2023

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page