Électroménager

Aspirateur robot connecté : ce modèle intelligent est à moitié prix sur Amazon (promo -50%)

Les robots aspirateurs connectés sont de plus en plus présents dans les foyers. Ils sont pratiques et peuvent être programmés pour nettoyer pendant que vous êtes absent. Ils ont cependant un prix assez élevé (sans promotion) et il est important de choisir le modèle qui conviendra le mieux à votre maison. Cependant, l’iRobot Roomba, un des modèles les plus populaires, est en promotion à moitié prix sur Amazon.

Aspirateur Robot connecté iRobot® Roomba e6192 - 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces anti-emmêlement - Idéal pour les animaux - Suggestions personnalisées - Compatible avec les assistants vocaux

Aspirateur Robot connecté iRobot® Roomba e6192 - 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces anti-emmêlement - Idéal pour les animaux - Suggestions personn ...

amazon
300.00
Voir le produit 〉

Présentation de l’aspirateur robot connecté iRobot Roomba

L’aspirateur robot connecté iRobot Roomba a été spécialement conçu pour nettoyer les sols de votre maison en toute autonomie. Il est équipé d’un capteur qui lui permet de détecter les obstacles et de s’adapter à tous les types de surfaces. L’aspirateur robot connecté iRobot Roomba est également doté d’une technologie de nettoyage en trois étapes qui vous garantit un nettoyage en profondeur de vos sols. De plus, il est équipé d’un système de navigation intelligent et cartographie l’espace pour n’oublier aucun recoin.

L’aspirateur robot connecté iRobot Roomba est un excellent produit. Il est facile à utiliser, silencieux, fiable et très performant. Nous avons été agréablement surpris par sa puissance d’aspiration et sa capacité à nettoyer efficacement tous les types de sols.

La première utilisation du robot

  • Pour commencer, vous devez télécharger l’application iRobot Home sur votre smartphone. Une fois l’application installée, lancez-la et appuyez sur le bouton « Créer un compte » en bas de l’écran. Suivez les instructions à l’écran pour créer votre compte iRobot.
  • Une fois votre compte créé, connectez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Appuyez ensuite sur le bouton « Ajouter un robot » en haut à droite de l’écran.
  • Sur la page suivante, sélectionnez « iRobot Roomba » dans la liste des robots compatibles. Appuyez ensuite sur le bouton « Connecter » en bas de l’écran.
  • Sur la page suivante, appuyez sur le bouton « Créer une nouvelle connexion ». Sélectionnez ensuite votre connexion Wi-Fi.
  • Une fois que vous avez sélectionné votre type de connexion Wi-Fi, entrez le mot de passe de votre réseau domestique et appuyez sur le bouton « Continuer ».
  • L’aspirateur robot connecté iRobot Roomba va maintenant se connecter à votre réseau Wi-Fi. Une fois la connexion établie, vous verrez une notification sur votre smartphone indiquant que l’aspirateur est connecté au réseau Wi-Fi.
  • Vous pouvez maintenant contrôler l’aspirateur robot connecté iRobot Roomba à distance à l’aide de votre smartphone. Vous pouvez démarrer ou arrêter le cycle de nettoyage, programmer des cycles de nettoyage automatiques, consulter l’historique des cycles de nettoyage et bien plus encore.

Après avoir testé l’aspirateur robot connecté iRobot Roomba, nous sommes agréablement surpris par ses performances. Il est en effet très efficace pour nettoyer les sols et les moquettes, et se montre très discret. De plus, il est facile à utiliser et à entretenir. En bref, il s’agit d’un aspirateur robot connecté très performant et fiable, que nous vous recommandons.

Découvrez cet article :  Ce robot pâtissier de la marque Kenwood est en promo dingue sur Amazon, profitez-en !

Titouan Legrand

Actuellement community manager dans une PME locale proche de chez moi, je me tiens informé des actualités. Je viens de terminer un BTS en journalisme et je m'essaie à rédiger des articles informatifs pour ce site mais également pour d'autres médias en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page