Astuces pour prendre des photos « TOP » avec l’appareil photo mobile aux feux de joie de San Juan

Ce week-end, l’été commence officiellement avec la célébration de la feux de joie traditionnels de San Juanmalgré le fait que c’était à l’époque où, vraiment, nous sommes pleinement entrés dans cette nouvelle et chaude saison.
Si vous souhaitez emporter avec vous un souvenir indélébile de cette célébration, nous vous recommandons une série de conseils pour prendre des photos des feux de joie et des feux de joie qui seront distribués dans les prochaines heures sur tout le territoire national.
Avant tout, la sécurité
Avant de vous approcher trop près du feu, cassez le normes de sécurité de l’événement et vous mettre en danger, vous et les autres, tenez compte de ces conseils :
- Évitez les endroits avec de l’herbe sèche et autres objets inflammables.
- Si vous allez photographier quelqu’un, ne lui demandez jamais de s’approcher trop près d’un feu. Assurez-vous que ses cheveux sont attachés en arrière et que ses vêtements ne sont pas trop amples.
- N’excluez pas de porter un petit extincteurau cas où.
- Si vous n’avez jamais pris de photos d’incendie, expérimentez d’abord avec de petits feux comme des bougies et des fusées éclairantes.
- Assurez-vous de prendre des photos dans une zone avec beaucoup d’espace et d’air et ne vous mettez pas au milieu d’une foule de gens.
Au travail
Tout d’abord, nous vous avertissons déjà que vous devez échapper au mode automatique et tout outil d’intelligence artificielle qui promet de prendre de superbes photos de feu. Ici, nous allons travailler avec le mode professionnel de notre mobile, qui nous permet de toucher toutes les variables qui affectent la capture.
- Pour capturer le plus de détails possible, utiliser une ouverture très serrée (c’est-à-dire un nombre f plus grand comme f/8). Plus ce nombre f est grand, plus les photos seront sombres, ce qui posera problème si vous photographiez simplement du feu.
- Si vous souhaitez inclure d’autres sujets dans votre photo, assurez-vous de augmentez votre ISO pour ajouter plus de lumière à votre image, mais gardez l’ouverture fermée.
- Les photos créées avec photographie longue exposition Ils vous aideront à souligner les mouvements des flammes. Pour obtenir cet effet, utilisez une vitesse d’obturation lente. Plus votre ou vos vitesses d’obturation sont lentes, plus longtemps vous pouvez garder les flammes en mouvement et les enregistrer. Il n’y a pas de nombre spécifique que nous pouvons vous donner, mais nous vous suggérons de jouer avec des vitesses supérieures à une seconde.
- Utilisez la mise au point manuelle. La nuit, et avec le mouvement des flammes, il est probable que l’autofocus « danse » tout le temps. Encore une fois, à partir du mode professionnel, passez en mode manuel et déplacez-vous de gauche à droite jusqu’à ce que la majeure partie du feu de joie de St. John’s soit nette.
- Comme pour les autres types de photographie de nuit, un trépied est indispensable. Comme nous l’avons dit, vous allez travailler avec de longues expositions, alors assurez-vous de placer votre appareil photo dans un endroit stable et résistant.
- Puisqu’il s’agit de photos à longue exposition, vous voudrez demander à ceux qui seront sur la photo d’être aussi immobile que possible pour éviter le flou dans l’image.
- Si vous ne souhaitez pas que l’appareil photo enregistre la vibration de votre main lorsque vous appuyez sur le déclencheur, et que l’image soit floue, vous devrez utiliser l’option de minuterie automatique sur votre mobile ou envisagez d’utiliser une télécommande Bluetooth qui évite de toucher au téléphone.
- Si vous voulez donner beaucoup plus de force et d’attrait à votre photo, jouez avec les silhouettes de personnes passant devant le feu.
En suivant tous ces conseils, vous emporterez sûrement de bons souvenirs dans votre la nuit la plus longue de l’année mobile.