Avec votre mobile, vous n’avez plus besoin d’un dataphone pour facturer les clients de votre magasin ou de votre entreprise

Maintenant vous n’aurez pas besoin du dataphone pour facturer les clients de votre magasin car votre banque vous facilite encore la tâche. Bien qu’il s’agisse pour l’instant d’une initiative de Caixabank, il faut s’attendre à ce que d’autres entités la rejoignent très prochainement, vous offrant cette possibilité. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne le fassent puisque le smartphone est l’avenir à bien des égards.
Il y a quelques jours, Caixabank a annoncé qu’elle lançait une application en Espagne qui transforme votre mobile en point de vente sans avoir besoin d’un appareil supplémentaire. Autrement dit, si vous avez un téléphone avec NFC et cette application, vous pouvez facturer directement vos clients avec. Si vous n’avez pas vraiment d’entreprise et que vous avez constaté que quelqu’un a essayé de vous facturer directement depuis votre mobile, sachez qu’il est désormais possible de le faire. Et c’est très pratique.
Vous ne pouvez accepter les paiements qu’avec votre mobile
L’application Caixabank permet gérer les paiements sans contact de n’importe quelle entité à partir de mobiles Android facilement et rapidement sans avoir besoin d’un dataphone. Pour l’instant, cette option n’est pas disponible pour l’iPhone, même si nous espérons qu’ils l’ajouteront bientôt également. Comme d’autres banques, bien qu’aucune d’entre elles ne l’ait encore confirmé.
Ce service vous permet carte de crédit n’importe où, sans avoir à assumer le coût d’un dataphone ou à l’emporter avec vous. Il a des fonctionnalités similaires à celles d’un point de vente traditionnel, et avec la possibilité d’envoyer un reçu à vos clients avec un code QR ou un e-mail. est disponible pour indépendants, entreprises et professionnels de toute taille et secteur.
Avec elle, vous pouvez accepter les paiements par carte depuis votre mobile sans avoir besoin d’autre chose que d’avoir l’application. En effet, il gère les paiements sans contact avec le même sécurité qu’un point de vente et est compatible avec les cartes VISA et MasterCard. Vous pourrez consulter les opérations réalisées et leurs détails en temps réel.
Si vous avez une entreprise qui nécessite une plus grande mobilité et flexibilité dans les paiementsCela vous facilitera grandement les choses. C’est idéal pour de nombreux professionnels, tels que ceux qui se rendent à leur domicile, les entreprises qui effectuent des livraisons et de nombreux autres indépendants ou entreprises pour qui cela facilitera grandement les choses. C’est le début de quelque chose de beaucoup plus grand qui reste à venir.
Comment commencer à facturer vos clients avec le mobile ?
Pour profiter de cet avantage, il vous suffit de télécharger le Application Smartphone TV sur votre mobile, compatible avec les appareils Android avec la version 8 ou supérieure du système d’exploitation et la connectivité NFC. Bien sûr, vous devez être client de Caixabank et recevoir les informations d’identification pour accéder à l’application.


Lorsque vous l’avez, vous n’avez qu’à indiquer le montant de l’opération à l’écran lorsque vous effectuez une vente et que le client apporte la carte au mobile. Demandez le code PIN chaque fois qu’il est requis et enfin l’achat est confirmé. Le reçu sera vu à l’écran ou peut être envoyé comme nous l’avons déjà dit. peut également être Gérez les retours depuis votre mobile. Voici quelques-unes des procédures que vous pouvez effectuer confortablement et en toute sécurité dans l’application si vous décidez de transformer enfin votre téléphone en un point de vente hautement fonctionnel.