Avis dans les oppositions ! Même si vous ne l’utilisez pas, ils peuvent vous expulser pour le porter

L’examen d’opposition est un moment très spécial pour chaque étudiant, et c’est le moment où ils vont mettre à l’épreuve leurs connaissances et tout ce qu’ils ont appris ces derniers mois. Vous avez beaucoup étudié et il est temps que tous vos efforts soient valorisés, et rien de mieux que d’être approuvé et décrochez le job de vos rêves. Ce n’est pas facile. Par conséquent, il est important que rien ni personne ne le gâche pour vous.
Il y a quelque chose que vous pouvez apporter à l’examen sans vous en rendre compte et qui cela pourrait vous coûter le suspense. Vous avez sûrement entendu dire que vous ne pouvez pas transporter votre téléphone portable, car vous pouvez copier avec lui. Cependant, on parle peu de un autre accessoire que vous pouvez utiliser au quotidien. Ce ne sont ni plus ni moins que des smartwatches ou des bracelets intelligents.
Si vous en portez un, même s’ils ne vous voient pas l’utiliser ou le copier avec lui, ils peuvent automatiquement vous expulser de la salle et vous suspendez les oppositions. Soyez donc prudent en le retirant du poignet avant d’entrer car cela peut vous coûter l’examen, et c’est l’effort des derniers mois, année ou plus.
Apporter la smartwatch à l’examen peut faire des ravages
Vous ne pourrez pas porter de montre ou de bracelet connecté à un examen d’opposition, même si vous l’avez éteint. Le seul qui Vous pourrez porter une montre qui n’indique que l’heure. Attention à ne pas risquer de penser que vous n’allez pas vous faire prendre si vous en portez une qui ressemble à des montres analogiques car ils peuvent vérifier que votre montre n’a pas d’accès internet, de notifications ou autre chose que l’option de voir le jour et le temps de contrôler le temps que vous avez porté d’examen. Ces montres vous seront utiles, bien que vos examinateurs vous avertissent de temps en temps et lorsque vos minutes d’examen s’épuisent. Jusqu’à récemment, dans certaines oppositions, ils avaient interdit le port de toute montre en raison du risque de copie. Pas maintenant, mais ces conditions doivent être remplies.
Les montres et bracelets intelligents permettent consulter des notifications, des informations, des données, des applications et même accéder à Internet. Ils pourraient parfaitement être utilisés pour tricher à l’examen de différentes manières. Le fait est que certaines sont si bien conçues qu’elles ressemblent à des montres conventionnelles, et cela peut inciter quelqu’un à profiter de utilisez-les comme côtelettes. Ils pourraient également être utilisés pour prendre des photos ou enregistrer de l’audio lors des examens d’opposition, ce qui n’est pas non plus autorisé. Par conséquent, la les montres connectées et les bracelets connectés sont totalement interdits. Si vous en avez un, même si vous n’avez pas l’intention de le copier, n’oubliez pas de le laisser à la maison pour éviter une grosse frayeur.
Permettre l’accès à l’examen d’opposition avec l’un de ces accessoires impliquerait d’avoir à faire de nombreux contrôles et créer des systèmes pour garantir qu’elle n’affecte pas le résultat des oppositions ou ne crée pas de situations de discrimination ou qui affectent négativement certaines personnes en leur privant de la place qu’elles auraient pu gagner. Cela nécessiterait beaucoup de ressources qui peuvent être évitées avec cette seule interdiction. Bref, si vous ne voulez pas vous y risquer, si vous voulez contrôler le temps de l’examen et vos réponses, changez votre smartwatch pour une horloge analogique et vous pouvez l’utiliser sans problème.