Bumble est sur les talons de Tinder : qu’est-ce qui rend cette application de rencontres différente ?

Bumble est une application pour trouver une date ou l’amour ultime qui mange beaucoup de terre Tinder, et il y a des raisons à cela. Bien que l’application populaire ait beaucoup de bonnes choses, cette application a certains aspects qui la rendent différente et c’est éblouissant beaucoup de monde. Parmi eux, l’un des plus remarquables est qu’il ne s’agit pas seulement de connaître des relations amoureuses ou occasionnelles, même si vous allez tous les découvrir maintenant.
Nous vous disons ce qu’est Bumble, comment il fonctionne et ce qui le rend si différent et si similaire à Tinder afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux. Les deux ont de nombreuses similitudes, c’est-à-dire qu’ils auront besoin de votre emplacement pour vous montrer les correspondances possibles dans votre région. Une fois que vous l’avez confirmé, vous pouvez commencer à rencontrer des gens. Tout comme sur Tinder, avoir plusieurs photos augmentera vos chances de succès, alors téléchargez-en autant que vous le pouvez et choisissez de bonnes photos sur votre mobile.
Premiers pas sur Bumble
Si vous venez de l’installer, il vous demandera de télécharger des photos et d’indiquer certaines informations pour commencer à rencontrer des gens pour ce que vous voulez. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez le faire dans votre boutique d’applications mobiles en un rien de temps.


Vérifiez bien tout car il y a des données, comme votre nom ou votre date de naissance, que vous ne pourrez pas changer plus tard. Complétez tout pour commencer à rencontrer des gens. L’une des choses qui attire le plus l’attention au début, c’est qu’elle permet de montrer des données plus précises sur votre sexe, dans lequel vous pouvez mettre si vous êtes une femme, un homme ou non binaire et préciser encore plus cette information. Vous pouvez choisir d’afficher ou non votre sexe.
Vous aurez des options pour choisissez le mode que vous voulez, entre trouver quelqu’un de spécial, se faire de nouveaux amis ou rechercher des contacts professionnels. Faites attention à ce que vous choisissez car votre profil ne sera affiché qu’aux personnes qui sont dans le même mode. Vous devrez également choisir Qui veux-tu savoir, ou indiquez que vous ne vous en souciez pas. Sur Tinder, en revanche, tous les profils à proximité qui répondent à vos exigences d’âge et de sexe apparaîtront. Décidez ce que vous voulez trouver pour vous permettre de le trouver plus facilement. Si vous répondez honnêtement à tout le questionnaire initial, il vous sera plus facile de rencontrer des personnes qui correspondent à ce que vous recherchez. Indiquez vos intérêts et préparez-vous à rencontrer de nouvelles personnes.
L’une des clés de Bumble est que les messages doivent être plus immédiats et que l’intérêt prévaut sur d’autres choses. Pour cela, vous n’avez que 24 heures prendre contact après le match avec d’autres personnes. Lorsque 24 heures s’écoulent sans qu’aucune des parties n’échange le message, la correspondance expire. Ainsi, vous éviterez de perdre du temps avec des personnes qui vous correspondent, mais qui ensuite ne répondent pas ou ne passent pas tout. Et puisque les femmes envoient le premier message, sauf dans les contacts où il n’y a que des hommes, les messages baveux ou indésirables seront évités dans une plus large mesure
La façon d’interagir est très simple, puisqu’ils apparaîtront photos de personnes qui correspondent avec ce que vous recherchez. Autrement dit, ils recherchent la même chose que vous et correspondent à vos critères de recherche. Si vous faites le geste d’abaisser l’écran, vous pourrez voir plus d’informations au-delà de la photo. Selon le côté où vous glissez, vous indiquerez que vous aimez ou n’aimez pas la personne à assortir. Passez des photos et choisissez des personnes jusqu’à ce que vous correspondiez. Vous pouvez également envoyer des réactions et accéder aux options premium.
Le meilleur et le pire de chaque application
Si vous avez déjà essayé les deux applications, vous découvrirez facilement leurs différences, mais sinon, nous vous parlerons du meilleur et du pire de chacune d’entre elles afin que vous puissiez choisir celle qui vous plaît le plus. Vous pouvez également essayer les deux.
Quelle est la meilleure chose à propos de Bumble que Tinder n’a pas ?
- Les femmes ont le pouvoir d’envoyer le premier message, pour éviter le harcèlement ou les messages inconfortables (bien que dans le cas d’interaction entre hommes, cette préférence n’existera pas)
- Il a plus d’options pour connaître et afficher le sexe dans l’application
- Mais vous interagissez en 24 heuresle match est annulé
- Plus d’options de personnalisation de profil
- Vous pouvez choisir si vous souhaitez un rendez-vous, rencontrer des amis ou créer un profil professionnel
Cependant, Tinder est meilleur dans ce domaine.
- Plus de fonctionnalités et d’options premium
- Plus de profils, pour être un application la plus connue
- Vous pouvez voir des gens dans d’autres villes
- Si vous avez écarté une personne qui vous intéresse par erreur, vous pourrez la revoir avec la version payante
- Votre inscription est plus rapide