Dites adieu aux notifications du coffre-fort d’applications Xiaomi pour toujours

La Coffre-fort d’applications Xiaomi C’est une fonction très pratique pour de nombreux utilisateurs de mobiles de la marque puisqu’elle vous permet d’accéder beaucoup plus rapidement à toutes sortes d’actualités, de fonctions et d’informations qui vous intéressent. Il est hautement personnalisable et possède de nombreuses fonctionnalités utiles. C’est pourquoi il est si apprécié par de nombreuses personnes et probablement par vous aussi.
Sa disparition a longtemps été discutée dans les mobiles Xiaomi, sauf dans les plus anciens, et nous avons récemment commenté qu’elle avait atteint Espagne dans le formulaire de candidature. Que vous ayez un vieux mobile qu’il vous reste ou que l’appli soit arrivée, c’est un service qui vous sera très pratique à de nombreuses reprises. Cependant, il peut y avoir quelque chose qui vous dérange beaucoup, et ils sont Vos notifications.
Si vous en croisez une de temps en temps, rien ne se passera, mais si vous n’aimez pas recevoir de notifications ou si vous en recevez trop, vous voudrez probablement vous en débarrasser au plus vite. Pour cette raison, nous allons vous parler des différentes façons de le faire à la fois depuis l’application elle-même et depuis votre téléphone. Cela vous prendra moins d’une minute.
Il n’y a aucun moyen de le faire depuis le coffre de l’application
Si vous souhaitez supprimer les notifications, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez essayer de le faire à partir de l’App Vault lui-même. C’est quelque chose qui peut fonctionner sur les anciens mobiles, vous pouvez donc l’essayer, de toute façon, nous Nous n’avons pas pu le faire avec un téléphone plus récent. Dans l’écrou de configuration que vous verrez dans la partie supérieure droite, vous devrez vous rendre dans l’option À propos du coffre-fort d’applications. Là, vous devrez regarder en dessous de tout pour trouver le options de notification et désactivez-les.
Si vous ne les trouvez pas, c’est probablement parce que ils ne peuvent être cachés, c’est donc l’option qui vous reste dans ce cas. Si, comme nous, cela ne fonctionne pas pour vous de supprimer les notifications, vous pouvez les gérer directement depuis votre téléphone. C’est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez.
Faites-le avec vos paramètres mobiles
Un bon moyen de se débarrasser des notifications gênantes est supprimez-les des paramètres de votre mobile. Pour ce faire, il vous suffit de faire ceci :
- Sélectionnez l’option Applications dans les paramètres mobiles
- Cliquez sur l’option gérer des applications
- Cherchez le coffre-fort d’applications
- Descendez l’écran jusqu’à ce que vous atteigniez une option qui dit notifications
- appuyer sur elle
- Clique sur le barre bleue à côté de Afficher les notifications pour les désactiver
- Lorsqu’elle est décochée, vous ne devriez pas recevoir les notifications de l’application
- Bien que ce ne soit pas obligatoire, il peut être intéressant que vous redémarriez après l’avoir fait
Vous pouvez également faire ce qui suit si vous préférez :
- Aller à l’option Notifications et centre de contrôle depuis votre téléphone
- Cherchez l’option notifications d’application
- Cherchez le coffre-fort d’applications dans le moteur de recherche à côté de la loupe ou en baissant l’écran
- presse au-dessus de la barre que vous verrez en bleu pour le décocher et qu’il n’autorise pas les notifications
Les deux sont des façons différentes de se rendre au même endroit, vous pouvez donc choisir celle qui est la plus confortable ou la plus pratique pour vous. Vous pouvez également personnaliser les notifications si ce que vous voulez, c’est que certaines spécifiques ne vous parviennent pas. si pour une raison quelconque tu regrettes et que vous souhaitez les récupérer, vous suivrez les mêmes étapes et marquerez la barre jusqu’à ce qu’elle reste bleue.