Facebook regorge de fausses publicités : des téléphones portables aux trottinettes à 2 euros

Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte Facebook depuis longtemps, vous allez avoir une surprise, qui au début peut être très agréable, mais si vous creusez plus profondément, vous découvrirez que vous faites face à une arnaque.
Beaucoup Les comptes Facebook se remplissent de fausses publicités dans lequel les téléphones portables et les scooters sont affichés au prix incroyable de deux euros, et le meilleur de tous, si vous regardez dans les commentaires, vous verrez des gens qui disent que c’est vrai et même montrent les supposées photos de ces produits.
Ne tombez pas, bien que Facebook ait autorisé ces publicités, elles ne sont pas vraies et peuvent voler bien plus que l’euro ou deux euros qu’ils disent le coût des smartphones, téléviseurs ou scooters qu’ils ont soi-disant à vendre. L’excuse est un échec du stock mobile sur Amazon ou un défaut présumé. Vous pouvez tomber sur une publicité ou, comme cela nous est arrivé, votre compte se remplit et il est inévitable d’en remarquer une. Les offres supposées sont très alléchantes.
N’entrez pas dans les publicités Facebook, c’est une arnaque
Les produits peuvent être identiques ou différents, le prix est dans presque tous les cas 2 euros Et si vous regardez qui met les produits en vente, ce sont des comptes différents, bien qu’ils suivent tous le même schéma. Dans tous les cas, il s’agit d’un accident présumé dans l’entrepôt d’Amazon. Si un compte disparaît, un autre vient avec cette publication pour le remplacer.
C’est une offre de crochet très alléchante cela incitera beaucoup de gens à y penser, surtout s’ils finissent par voir que d’autres Les gens commentent qu’ils l’ont déjà reçu. En réalité, ce sont les mêmes escrocs présumés avec un compte différent, ou un complice. Ainsi, ils donnent une plus grande réalité à la tromperie. Vous pouvez voir des commentaires comme celui-ci pour ceux qui ont encore des doutes sur le port du produit et autres, avec des comptes qui semblent même réels. Rien, sauf son prix trop bas, ne donne l’impression que c’est un canular.
Beaucoup de gens pensent qu’il n’y a rien de mal à soumettre la candidature, mais ils ne pourraient pas avoir plus tort. Ne tombez pas, ils ne vous proposeront pas ces produits bon marché même s’ils sont dans le pire état du monde. N’appuyez en aucun cas sur le bouton Soumettre la demande. car ils peuvent mettre la main sur vos données, finissant par voler votre argent si vous suivez toutes les étapes. Ils vous demanderont vos informations, y compris le numéro de téléphone et que vous acceptez les termes et conditions.
Si vous les ouvrez, vous verrez comment ce que vous faites est de vous inscrire à quelque chose qui coûte 2,99 euros pendant la période d’essai et 45 euros par mois, cela en Espagne, dans d’autres pays, il peut varier légèrement. De cette façon, ceux qui tombent dans la tromperie et ne savent pas qu’ils l’ont fait peuvent recevoir des factures sur leur compte d’environ 50 euros chaque mois jusqu’à ce qu’ils s’en rendent compte. Si tu tombes et que tu ne t’en rends pas compte pendant des mois, vous pouvez finir par perdre beaucoup d’argentet plus dans ce qu’il faut pour découvrir pourquoi ces frais viennent à vous et les réclamer pour qu’ils ne viennent plus à vous.