Gamers, otakus et cosplayers, c’est la meilleure application de rencontres faite par et pour les geeks

La technologie a élargi notre façon de communiquer et de rencontrer des gens, depuis la naissance d’applications comme Tinder ou Fruitz vous permet de vous connecter avec une personne et peut-être de rencontrer l’amour de votre vie. Il existe de nombreuses applications à cet effet et il y en a même certaines pour des groupes spécifiques au sein de la société. C’est le cas de Freakit, avec lequel vous pouvez rencontrer des gens aussi bizarres que toi partager les goûts
Le terme « geek » a évolué au fil du temps et la société l’a utilisé pendant quelques années pour ridiculiser ou traiter les autres de bizarres. Cette tendance est moins répandue aujourd’hui, même si, de temps à autre, des commentaires déplacés se font encore entendre à l’encontre de ces personnes qui, tout ce qu’elles font, c’est profiter pleinement de leurs passions. Vous voir comme un geek ne vous donnera probablement pas un « j’aime » sur d’autres applications de rencontres, mais ne vous inquiétez pas, ils passeront à côté ; pendant, utilisez Freakit pour trouver votre meilleure moitié et amusez-vous ensemble en regardant des anime, en jouant à des jeux vidéo ou simplement en assistant à une conférence liée à ces sujets.
Freakit est l’appli idéale pour les geeks
La vérité est que Freakit n’est pas trop différent de ce que propose Tinder, bien qu’il se concentre sur les fans du monde geek. Bien que son fonctionnement soit différent, car il ne montre pas de photos de l’utilisateur, mais la première chose que vous ferez est Connaître sa personnalité pour ne pas se fier uniquement au physique de l’autre personne au moment de décider si nous voulons établir une amitié ou une relation avec elle.
Tout d’abord, lorsque vous téléchargez l’application, vous devrez vous inscrire à l’aide de votre compte Google. Une fois la connexion terminée, il est temps d’entrer votre date de naissance, votre sexe et ce que vous recherchez précisément, bien que ce dernier soit facultatif. Ensuite, choisissez vos préférences sexuelles lors de la recherche d’un partenaire, et la partie la plus amusante de Freakit arrivera.
ça va te toucher faites un test de personnalité pour vous attribuer un personnage d’anime dont la personnalité correspond à la vôtre. A partir de maintenant, ce personnage deviendra une sorte d’avatar et sera la première chose que les autres verront, alors soyez honnête et ne mentez pas dans votre description. Enfin, sélectionnez vos 6 likes principaux, les photos avec lesquelles vous allez compléter votre profil, autorisez l’accès à la localisation par l’appli, et le tour est joué.
vous pouvez commencer à trouver l’amour geek de votre vie tapant sur la pêche bleue pour aimer ou sur la violette qui est cassée pour passer au profil suivant. Peu importe que vous soyez un otaku, un joueur ou un cosplayeur, chez Freakit, ils ne vous jugeront pas et vous pourrez profiter au maximum des goûts pour trouver quelqu’un qui en vaut vraiment la peine.
Le seul inconvénient de l’application
Gardez à l’esprit que Freakit est une application qui a été développée par une si petite équipe composé uniquement de 2 filles qui cherchent à offrir un lieu sûr aux geeks. Cela signifie que vous risquez de rencontrer des dysfonctionnements, mais cela est compréhensible étant donné qu’il ne s’agit pas d’un groupe de plusieurs personnes.
Malgré cela, c’est une application amusante et complète avec un mais : Il n’est disponible qu’en Espagne. Cela signifie que si vous partez en voyage à l’étranger, il est peu probable que vous rencontriez quelqu’un à rencontrer. Une limitation qui ne frustre pas l’expérience et que nous vous encourageons à essayer si vous êtes vous aussi fan du monde geek sous tous ses aspects.