Google réinvente la formation : sa nouvelle Pixel Watch 2 réserve des surprises

Cette année, Google va présenter sa deuxième génération de smartwatches mettant en vedette la Pixel Watch 2. Le modèle précédent n’est finalement pas arrivé en Espagne et c’est pour cette raison que la nouvelle version de la smartwatch suscite beaucoup d’attentes. Une fuite annonce de bonnes nouvelles, parmi lesquelles certaines fonctionnalités de suivi plus avancéesparmi d’autres qualités qui valent la peine d’être étudiées.
Si tout suit l’ordre naturel, le Lancement de la Pixel Watch 2 devrait se produire dans début octobre; Main dans la main avec l’arrivée des Google Pixel 8 et 8 Pro, le haut de gamme de la firme américaine. Ce n’est pas confirmé, mais c’est généralement la date à laquelle Google annonce tous ses articles de nouvelle génération. Indépendamment de la présentation, ce qui importe maintenant, ce sont les fonctionnalités annoncées de la deuxième smartwatch du grand G.
Plus léger et avec un meilleur suivi de l’entraînement
Toutes les montres Fitbit disposent d’une option d’entraînement avancée et personnalisée appelée Entraîneur Fitbit, qui peut vous aider à améliorer votre condition physique depuis chez vous et avec une simple application. Les dernières rumeurs concernant la Google Pixel Watch 2 semblent indiquer que la firme américaine aurait noué des contacts avec Fitbit pour devenir la nouvel assistant de formation sur la smartwatch du géant de l’internet.
Parmi les options de suivi, Fitbit Coach est l’une des plus prometteuses pour le simple fait qu’elle vous permet de configurer votre entraînement en fonction de différents facteurs, objectifs ou commentaires sur les blessures ou l’état. Cependant, il est important de noter que, pour profiter de ces fonctionnalités, il est Nécessite un compte Fitbit Premiumun service qui donne accès non seulement à ce qui précède, mais aussi à formation vidéo et audio avoir une référence lorsqu’il s’agit de vous guider et de représenter les mouvements avec précision.
Autres nouveautés de la Pixel Watch 2
Mais les nouvelles fonctionnalités de suivi de l’entraînement ne sont pas les seules surprises de la Pixel Watch 2 de Google. Les rumeurs les plus récentes indiquent que l’horloge sera en aluminium, étant plus légère que la Pixel Watch originale, qui est en acier inoxydable. Ainsi, le poids de la nouvelle version de la smartwatch devrait peser moins de 36 grammes, devenant l’une des alternatives les plus légères du marché. Pour vous donner une idée, l’Apple Watch Series 8 pèse 42,3 grammes sans le bracelet dans sa version en acier inoxydable ; tandis que le modèle en aluminium reste à 32,2 grammes.
Au niveau du design, un autre changement est également à prévoir par rapport au bracelet, puisque la nouvelle Pixel Watch 2 devrait avoir trous de transpiration, ce qui empêcherait la transpiration générée par la sangle elle-même. Pour le moment, ce sont toutes les caractéristiques qui ont été révélées à la suite de la fuite la plus récente de la prochaine smartwatch Google qui devrait sortir en octobre, bien que l’on ne sache pas si cette fois elle arrivera en Espagne ou s’il faudra se rendre sur le marché de l’importation pour s’en procurer.