High-Tech

L’application Banco Santander a des problèmes : faites-le si elle ne vous laisse pas entrer

L’application Banco Santander peut causer de nombreux problèmes lorsque vous essayez d’entrer pour effectuer un virement bancaire, voir les mouvements ou toute autre opération, et c’est quelque chose qui semble n’avoir aucune solution puisque de temps en temps plus de gens semblent s’en plaindre . Ce n’est pas toujours le cas, mais il y a des moments où il est impossible d’entrer.

Si vous êtes confronté à ce cas en ce moment et que vous ne savez pas quoi faire parce que vous essayez d’entrer et que vous ne pouvez pas, nous vous dirons ce que vous devez faire. Surtout si vous vous retrouvez face au redoutable Message « Il n’est pas possible d’utiliser l’application Santander » Cela affecte de nombreuses personnes de temps en temps. Tout d’abord, assurez-vous que vous n’avez pas entré les données d’accès de manière incorrecte.

Comment trouver l’erreur dans l’application Banco Santander

La première chose que vous devriez faire est vérifier que le service n’est pas en panne, car ce n’est pas la première fois que ce qui se passe, c’est qu’il a une chute temporaire qui empêche toutes les personnes d’entrer depuis son site Web ou son application. Vous pouvez le savoir en consultant les réseaux sociaux comme Twitter, les forums ou en regardant directement Downdetector. Il s’agit d’un problème plus fréquent qu’on ne le souhaiterait, et dans ce cas il ne reste plus qu’à patienter ou à vérifier que l’erreur ne vient pas d’un tiers, comme nous le verrons plus bas. Ça fait 2 mois, beaucoup de gens s’en plaignentMais ce n’est pas la seule fois où c’est arrivé.

Vous devez également vous assurer que ce qui n’arrive pas, c’est que votre la connexion internet fonctionne mal. Il se peut qu’il soit en panne, qu’il ne soit pas très stable ou que vous rencontriez des problèmes de connexion. Si c’est le WiFi, essayez les données et essayez de redémarrer le routeur. Si ce sont les données, voyez si les autres applications qui ont besoin d’Internet fonctionnent ou ne fonctionnent pas non plus. N’utilisez pas le Wi-Fi public pour ce type de situation, demandez tout au plus à une personne de confiance proche de vous laisser des données, déplacez-vous dans une zone mieux couverte ou attendez. Il n’y a sûrement rien de si urgent qu’il ne puisse pas attendre, et si c’est le cas, appelez votre banque pour le résoudre.

Découvrez cet article :  Cette appli pour faire des rencontres déferle plus que Tinder chez les jeunes

L’une des choses qui résout certains problèmes d’application temporaires est redémarrez le mobile ou essayez de vider le cache. Si vous souhaitez le supprimer, il vous suffit d’accéder aux paramètres mobiles, à la gestion des applications, de rechercher l’application Banco Santander et, au bas de tout, d’appuyer sur l’endroit où il est indiqué Effacer les données ou le cache. si vous en avez un mise à jour en attente, vous pouvez essayer de l’installer au cas où le problème serait celui-là. Vous pouvez également désinstaller l’application et la réinstaller pour voir si ça marche. S’il s’agit d’un problème d’application, cela résoudra le problème dans la plupart des cas, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer la version Web à la place.

Santander
Santander
Santander
Développeur : Banque Santander

Santander
Santander
Santander

De nombreuses personnes se lamentent parce qu’elles ne peuvent pas accéder à l’application à plusieurs reprises en raison d’une erreur, et vous pouvez les voir sur les réseaux sociaux comme Twitter Et demais. Les solutions ci-dessus, ou attendre un peu, devraient résoudre le problème.

problèmes-entrer-banque-santander

L’une des erreurs qui peuvent vous donner est cela peut arriver à beaucoup de genscomme l’indique cet utilisateur :

apparaît parfois ‘désolé pour la sécurité, il n’est pas possible d’utiliser l’application Santander’ et je suis allé à la banque. Selon la fille, elle ne sait pas pourquoi. J’aimerais savoir ce qui se passe et pourquoi il semble que. Je commence à être fatigué car parfois il ne me laisse pas payer via l’application en ligne. Je pense changer de banque… même si j’ai changé en août de l’année dernière et j’étais content.

Si vous recevez ce message et que vous avez essayé tout ce qui précède et que cela ne fonctionne pas, vous pouvez également vous assurer que vous n’avez pas de virus sur votre mobile passer un bon antivirus et désactiver le Autorisation « Afficher par-dessus d’autres applications », car cela l’empêchera de s’ouvrir car d’autres applications ont activé cette autorisation. Vous devrez vous rendre dans les paramètres de l’application de votre mobile et rechercher cette option dans la section d’accès spécial. Selon votre téléphone, cela peut se trouver dans les paramètres de confidentialité du téléphone. C’est peut-être la raison pour laquelle parfois il ne vous ouvre pas, parce que provoquer un conflit avec une autre application, il est donc préférable de supprimer cette option si vous découvrez que c’est à cause de cela et qu’il est ennuyeux de la trouver souvent. Assurez-vous également que c’est parce que vous n’avez pas été bloqué. Vous avez probablement un problème technique temporaire et la clé est d’attendre pour réessayer.

Découvrez cet article :  Google espionne votre mobile et maintenant il veut que vous le sachiez au moins

Sur Twitter, nous avons pu voir comment un utilisateur s’en est plaint, sans trouver de solution :

Très mauvais service. Je suis en dehors de l’Espagne et je ne peux pas accéder à mon compte, mon argent et déverrouiller ma carte. Depuis plus d’une semaine, j’essaie de me connecter avec la banque par e-mail, WhatsApp, superline et rien. J’ai attendu longtemps la super ligne et déconnecté sans réponse. J’ai beaucoup payé pour cet appel. Je n’avais toujours pas de solution, pas d’aide. Je suis dans une situation critique et je ne peux plus accéder à mon compte ni payer à l’appel. La pire banque et service.

Nous ne savons pas si l’une des raisons ci-dessus vous est arrivée, comme ne pas avoir une connexion Internet stable, ou que Banco Santander a bloqué pour être dans un autre pays et ne pas confirmer certaines mesures de sécurité. La solution, excluant tout ce qui précède, serait contacter la banque. Bien qu’il soit préférable de le faire avant de quitter le pays pour éviter les problèmes. Découvrez s’il y a une banque à l’endroit que vous allez visiter pour jouer la sécurité.

Si vous ne le réparez d’aucune façon, vous devrez appeler Banco Santander pour obtenir des conseils et expliquez ce qui peut se passer, mais essayez d’abord tout ce qui précède car la solution est généralement simple et beaucoup de gens se plaignent que le service client de la banque n’est pas leur fort. Vous devrez peut-être vous rendre dans un bureau si rien d’autre ne résout le problème.


Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page