High-Tech

L’assistant Google pourrait disparaître et ChatGPT est à blâmer

Vous avez sûrement remarqué que l’on parle de moins en moins de l’assistant Google et que l’entreprise y prête de moins en moins attention. Est je suis peut-être condamné inévitablement, et ChatGPT pourrait être à blâmer pour cela. Son apparence et sa pertinence croissante incitent Google à créer un concurrent digne de ce nom.

Cette fonctionnalité de Google ne vous rapporte pas d’argent, et déjà l’année dernière, des rapports pointaient vers moins de développements autour de lui pour les appareils tiers. Les nouvelles actuelles avec un vice-président de l’ingénierie de Google Assistant à la tête de l’équipe d’ingénierie de Bard ne sont pas trop roses. La vérité est qu’il a cessé d’être une priorité pour l’entreprise d’être simplement là. Son équipe travaillerait sur le nouveau système d’IA de Google.

Google travaille dur pour améliorer sa technologie d’IA

Il semble qu’avec la concurrence et l’essor de ChatGPT, la priorité de Google est désormais Outil d’intelligence artificielle Bard. Ce chatbot conçu pour les recherches Google sera largement lancé cette année et pourrait même à terme remplacer l’assistant Google ou lui enlever beaucoup d’importance. Ils travaillent dur pour en faire une réalité le plus tôt possible.

Après le nouvel outil Google vient une polémique, et c’est qu’il y a ceux qui assurent que Google a copié la technologie de ChatGPT d’OpenAI, ce qui serait un véritable vol intellectuel. Un ancien employé qui a démissionné après avoir pris connaissance de cette information a assuré que les accusations étaient fondées. Cependant, Google les a démentis, assurant que les ingénieurs du groupe Brain AI de Google travaillent avec les employés de DeepMind sur l’initiative appelée Gemini. Cela s’est produit après l’échec de la tentative de Google de concurrencer OpenAI via Bard.

Découvrez cet article :  Utilisez ces astuces pour améliorer la qualité du microphone de votre mobile

Ils affirment que Bard n’est pas formé à aucune donnée de ShareGPT ou ChatGPT. Il a annoncé son accès anticipé en tant que collaboration expérimentale avec l’IA générative pour ses utilisateurs, bien que pour l’instant uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis. L’intention est qu’il atteindra plus tard plus de langues et de pays.

Vous pourrez interagir avec Bard poser des questions et affiner vos réponses par des questions de suivi. Ainsi, vous pourrez explorer les capacités du chatbot de Google et améliorer son développement futur. Bien que pour l’instant vous ne pourrez pas le tester. L’entreprise continue de travailler sur sa propre technologie d’IA et nous verrons très bientôt des progrès à cet égard. Ils s’inquiètent de la pertinence de ChatGPT en ce moment et de la façon dont il affecte leurs recherches, ce qui les a amenés à faire de gros efforts et à allouer beaucoup de ressources pour concurrencer le nouveau service qui ronge le terrain.

Rien n’est dit sur les améliorations apportées à l’assistant Google, il est donc passé à l’arrière-plan car l’entreprise se concentre sur d’autres choses. Qui sait s’ils les prochaines sorties le tueront ou quelque chose se produira qui le rendra plus fort, comme l’intégration avec la technologie sur laquelle ils travaillent actuellement. Nous ne pouvons qu’attendre ce qui lui arrive après l’apparition de Bard et avec tout ce qui se passe avec ChatGPT.

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page