Le lecteur d’empreintes digitales de l’iPhone est meilleur que FaceID et ce sont les raisons

Lorsque nous voulons déverrouiller notre mobile, nous avons actuellement deux méthodes principales en règle générale : le déverrouillage facial et le lecteur d’empreintes digitales. Dans l’iPhone, Face ID s’est longtemps imposé dans les modèles de sa gamme généraliste et le lecteur pour le SE, mais pourquoi le lecteur d’empreintes digitales devrait-il revenir ? Le lecteur est-il vraiment meilleur que Face ID ?
Ce lecteur est l’une des implémentations les plus performantes de toutes celles qu’Apple a introduites dans ses mobiles et ces dernières années, il y a de plus en plus d’échecs dans Face ID. Par conséquent, nous expliquons les raisons pour lesquelles Apple devrait miser beaucoup plus sur le lecteur d’empreintes digitales.
Le lecteur d’empreintes digitales gagne par un glissement de terrain
On pourrait parler sans crainte de se tromper que le lecteur d’empreintes digitales qu’Apple a développé est l’un des outils les plus fiables de tous ceux que l’on trouve dans l’iPhone, donc en tout cas, quand on veut voir s’il est meilleur que Face ID, la réponse est plus que claire. Oui, le lecteur d’empreintes digitales est meilleur que Face ID, mais qu’est-ce qui le rend meilleur ? En realidad, el margen de fallo que puede dar el lector de huella, con la cantidad de mejoras con las que nos podemos encontrar en teléfonos como el iPhone SE es casi nulo, por lo que es muy complicado que este pueda llegar a fallarnos a menos Quoi ayons un doigt brûlé et par conséquent, l’impression n’est pas correcte. Cela arrivera également lorsque nous le mettrons dans le mauvais sens, mais si nous utilisons ce lecteur correctement, le taux d’échec est négligeable.
Face ID pour sa part laisse sa trace beaucoup plus d’échecs que le lecteur, en partie causés par l’utilisation d’accessoires comme des lunettes de soleil -et quelques lunettes selon la monture-, un mouchoir et même celui qu’on utilisait jusqu’à il y a quelques mois, un masque. De la même manière, c’est l’un des moyens les plus confortables dont nous disposons pour déverrouiller le mobile, car nous plaçons notre doigt dans un endroit que nous utilisons régulièrement pour utiliser notre iPhone, même s’il pourrait être dans un meilleur endroit, comme ça se passe sur les iPadsur le bouton de verrouillage.
Rapidité : l’atout de Face ID
Cependant, tout ce que nous voyons dans FaceID n’est pas mauvais, bien au contraire et c’est exactement pourquoi le combat entre lui et le lecteur d’empreintes digitales est si proche. Malgré les problèmes de reconnaissance que Face ID peut présenter, il ne faut pas oublier que c’est normalement un élément qui provoque une déverrouillage plus rapide du téléphone mobile. Dans des conditions normales, nous constatons que nous devons simplement déplacer notre doigt vers le haut et il nous reconnaîtra rapidement, donc l’accès à notre mobile sera beaucoup plus rapide. le problème viendra quand Face ID a besoin du code -chose qui arrive souvent- de retravailler ou que l’on ait des lunettes de soleil ou un autre accessoire qui couvre le visage et donc, à cette vitesse, ça ne marchera pas du tout.
Verrons-nous à nouveau le lecteur d’empreintes digitales sur les principaux iPhones ?
À moins d’avoir un iPhone SE, qui possède toujours un lecteur d’empreintes digitales, il est actuellement impossible de trouver un iPhone avec un lecteur d’empreintes digitales, donc évidemment si vous voulez utiliser l’un des derniers iPhones et que vous êtes fan du lecteur d’empreintes digitales là-bas n’y aura pas d’options. Cela nous amène à nous demander si nous pouvons vraiment compter sur le retour prochain de ce matériel sur les téléphones Apple. De nombreuses rumeurs ont indiqué qu’Apple allait également introduire le lecteur d’empreintes digitales dans les prochains téléphones mobiles. pour qu’il complète avec Face ID. C’était un outil qui était déjà attendu pour l’iPhone 14 mais qui n’est finalement pas arrivé, donc en tout cas, c’est une rumeur dont on ne sait pas jusqu’où il ira.