Le Prime Day 2023 est officiel : les téléphones portables et les montres dont le prix baissera davantage

Cela a été difficile à obtenir, mais Amazon a déjà confirmé quand aura lieu l’un des rendez-vous les plus importants du monde numérique lié aux achats et aux remises. Le Prime Day 2023 sera célébré les 11 et 12 juilletce qui veut dire que nous allons mettre en vente 48 heures de technologie, ainsi que d’autres produits, une belle opportunité de nous renouveler.
Tous les smartphones, montres ou smartbands ne vont pas baisser de prix et bien qu’il soit difficile de savoir exactement quels modèles Amazon et les différentes marques sélectionnent pour les remises, l’expérience nous donne une idée claire de certains produits qui vont très probablement recevoir des offres. Pour l’instant, nous ne pouvons que jouer avec notre imagination, mais le 11 juillet prochain sur la page spéciale de MovilZona avec des réductions pour le Prime Day 2023, vous trouverez toutes les bonnes affaires disponibles dans la technologie.
Il est important de ne pas oublier que Prime Day nécessite l’avantage d’être Prime sur Amazon Pour obtenir un accès anticipé aux meilleurs prix, si vous ne l’êtes pas déjà, il est temps de commencer l’essai gratuit de 30 jours à partir de ce lien. Ainsi, le moment venu, vous ne vous retrouverez pas sans le téléphone que vous voulez tant, en pouvant profiter d’autres offres sur Amazon Prime Video, Music Unlimited avec 4 mois gratuits, ainsi que d’autres extras dans le reste des services de la plateforme .
Téléphones portables, smartwatches et bracelets de sport à suivre de près
La chose la plus courante est que les produits qui sont sur Amazon depuis le plus longtemps sont ceux qui bénéficient des remises les plus brutales, par exemple les smartphones qui ont été présentés il y a environ un an et demi, qui restent une bonne option et peuvent être le nôtre à un prix presque ridicule. D’autre part, les promotions Amazon Prime Day se faufilent également dans des appareils pratiquement neufs, que des marques comme Xiaomi, Samsung ou Huawei veulent promouvoir. En gardant cela à l’esprit, nous allons faire une liste de tout ce que nous pouvons trouver à prix réduit et la première chose que nous allons vérifier le 11 juillet prochain pour voir s’il a baissé de prix et comment la réduction a été.
Smartphones pour tous les budgets
Parmi la liste des téléphones avec la possibilité de nous faire plaisir et de les acheter à un prix minimum, on trouve plusieurs terminaux Xiaomi, ce qui nous laisse toujours une remise succulente. Bien que votre Xiaomi 13 soit sur le marché espagnol depuis peu de temps, le lancement de la nouvelle génération d’ici la fin de cette année pourrait entraîner une baisse significative des prix, la surprise serait dans le nouveau Redmi Note 12 Pro ou dans le modèles précédents. Le Xiaomi 12T Pro et en version standard, ainsi que plusieurs modèles POCO, malgré le fait que certains comme le Poco X5 Pro de 256 Go sont déjà à un prix très attractif, en sont un dont nous sommes convaincus.
En revanche, OPPO et OnePlus ne sont pas sujets à de nombreuses remises, mais parfois importantes, comme c’est le cas avec Motorola et ses téléphones qualité-prix. Samsung suit une stratégie plus égalitaire, pouvant abaisser les deux nouveaux téléphones tels que le Galaxy A34, l’un des achats idéaux de 2023, jusqu’à son surprenant pliable de la dernière génération. Google, en revanche, lancera bientôt le Pixel 8 et Presque sans aucun doute, le Pixel 7 aura une remisece qui en fait l’un des achats à valoriser.
- Xiaomi 13
- Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G
- Xiaomi Redmi Note 10 Pro
- xiaomi 12t pro
- PETIT X4 GT
- PETIT X4 Pro 5G
- OPPO Trouver X5
- OPPO Reno8 Pro
- OnePlus 10T
- Motorola Edge 40
- Motorola Edge 30 Neo
- SamsungGalaxy A34 5G
- Samsung Galaxy Z Flip3
- Galaxy S22
- SamsungGalaxy A14 5G
- SamsungGalaxy A53 5G
- GooglePixel 7
- GooglePixel 6a
La folie des montres et des rabais
Nous ne pouvons pas suivre la même chronologie pour atteindre les ventes de montres intelligentes ou d’autres accessoires, car ces appareils ne dépendent pas autant des mises à jour au fil du temps. Dans ce cas, Xiaomi, Huawei et Amazfit sont ceux qui ont le plus de modèles et, par conséquent, ceux qui finissent par se concentrer sur certains d’entre eux pour les réduire, bien que très attentif à la Galaxy Watch, qui déjà le dernier Prime Day nous a laissé heureux. Voici les modèles sur lesquels nous nous concentrerons :
- Amazfit Bip 3
- Amazfit GTS2 Mini
- Amazfit GTS 2
- Montre Xiaomi Redmi 2 Lite
- Montre Xiaomi Redmi 3
- Xiaomi Smartband 7
- Xiaomi Smartband 7 Pro
- Montre Huawei Fit 2
- Montre Huawei GT 3
- Montre Samsung Galaxy3
- Samsung Galaxy Watch4