High-Tech

Le Xiaomi 12 est ce mobile qui dure, est puissant et a un prix imbattable

Dans la longue histoire des smartphones ont été lancés sur le marché, il existe d’innombrables appareils, mais tous n’ont pas marqué une époque. Vous pouvez rapidement mentionner certains de ces appareils que de nombreuses personnes ont achetés et qui tardent à récupérer comme à leurs débuts. Ces situations sont rarement vécues, même si tout indique que le Xiaomi 12 fait partie de ces stars qui continueront à être reconnues au fil du temps.

Malgré le fait que l’appareil ait été présenté il y a plus d’un an, ses bons résultats ont poussé le bouche à oreille à répandre la rumeur qu’il est l’un des téléphones qualité-prix par excellence. Il n’est pas surprenant que le constructeur chinois nous propose un mobile avec ces qualités, cependant, pour beaucoup, il devient leur premier smartphone haut de gamme et les bons résultats permettent à tous les avis du Xiaomi 12 d’être flatteurs.

Beaucoup d’avis en sa faveur

Parmi les nombreux commentaires qui poussent les gens à choisir, nous rencontrons à plusieurs reprises des opinions basées sur la charge rapide, car cet aspect se démarque. Il a 67W de puissance et une batterie qui dure toute la journée, nous permettant d’avoir beaucoup d’énergie à tout moment et en toute situation, simplement en le connectant au secteur, avec le chargeur inclus dans la boîte. Comme si cela ne suffisait pas, profitez également de la recharge sans fil pour plus de confort.

L’appareil photo, comme beaucoup le répètent parmi les avis, a une qualité exceptionnelle, avec photons jour et nuit pour créer de fabuleux souvenirs. On croise dans ses objectifs un capteur Sony IMX766 de 50 Mpx, l’un des meilleurs à ce jour, qui, ajouté aux nombreuses fonctions d’IA, nous permet de même photographier les étoiles sans effort. Le stabilisateur vidéo optique ne manque pas et une très bonne caméra selfie de 32 Mpx.

Découvrez cet article :  12 Go de RAM et des caméras à couper le souffle : le OnePlus 9 Pro 5G est une aubaine pour 400 euros de moins

Grâce au fait qu’il s’agit d’un téléphone haut de gamme, ils l’améliorent ou c’est un problème et nous pouvons ouvrir des fichiers volumineux à partir d’applications en cours d’exécution qui nécessitent beaucoup de graphiques, comme les jeux d’action et les courses automobiles. L’écran est un autre point qui rend tout le monde heureux, il est AMOLED et a 6,28 pouces, ce qui ajouté aux minuscules cadres nous permet d’être un téléphone très compact et pas du tout géant, chose très difficile à trouver de nos jours.

L’évolution des prix du Xiaomi 12

Depuis que le Xiaomi 12 a été présenté en Espagne et mis en vente, il est devenu une véritable révolution grâce au fait qu’il a commencé à 799 euros pour le modèle 128 Go et 899 euros pour l’option avec 256 Go de stockage. Bien que, comme cela arrive habituellement, quelques mois après son arrivée, le des remises attractives, le rendant encore plus populaire. Cela lui a permis de baisser progressivement son prix, pour se retrouver actuellement à environ 477 euros dans son option avec la plus grande mémoire.

Xiaomi 12 MIUI 14

Si vous cherchez où acheter le Xiaomi 12 actuellement, il faut vous dire que l’endroit où il est actuellement le plus soldé est à la Fnac pour 460 euros dans son option la plus complète. Bien que si vous arrivez en retard pour profiter de l’offre, vous pouvez également la trouver sur Amazon ou Carrefour pour seulement 10 euros de plus. Sûrement plus d’un finira par opter pour ce beau et saisissant smartphone, car il a encore beaucoup à vivre, en plus de profiter déjà de MIUI 14.

Découvrez cet article :  Si votre mobile fait l'une de ces choses étranges, il vous espionne

clause de non-responsabilité

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page