Les meilleurs Pokémon de type eau que vous pouvez attraper cet été dans Pokémon GO

Quand vient l’été, c’est le le moment idéal pour rejouer à Pokémon GO. Les enfants ont terminé l’école et avec tout le temps libre dont ils disposent, ce jeu de réalité virtuelle gagne à nouveau en popularité. De Niantic, ils en sont conscients et c’est pourquoi ils sont chargés d’introduire des événements dans le jeu, la plupart liés aux Pokémon de type Eau et ici nous allons vous montrer ceux que vous devez capturer sans faute.
La plage est un endroit qui est habituellement plein de Pokémon de type Eau, bien que grâce aux événements, vous puissiez les trouver pratiquement n’importe où. Quoi qu’il en soit, nous vous encourageons à ouvrir Pokémon GO si vous partez en vacances près de la mer, car vous pouvez rencontrer de nombreuses surprises.
Éteignez le feu avec ces Pokémon de type Eau
Les Pokémon de type Eau sont très polyvalents, car leur seules les faiblesses sont de type électrique et terrestre; alors qu’ils sont forts contre le Feu, le Rocher et le Sol. Cependant, il y en a d’autres qui partagent deux types en même temps, comme Swampert, qui est Eau et Sol, mais cela le laisse ouvert aux attaques de type Herbe multipliées par 4. Ce sont des facteurs qui valent la peine d’être pris en compte, mais ci-dessous, nous vous laissons le meilleur de Pokémon GO (sans compter les légendaires) pour dissiper vos doutes.
magicarpe
Il ne fait aucun doute que l’un des Pokémon de type Eau les plus dangereux est gyarados. Magikarp apparaît assez fréquemment dans Pokémon GO, il ne vous sera donc pas difficile d’obtenir les bonbons nécessaires pour le faire évoluer. Gyarados est de type Vol et Eau, vous devez donc avoir Soyez très prudent avec le type électrique. Malgré cela, c’est une créature particulièrement puissante qui, avec un bon niveau d’attaque, peut anéantir n’importe quel adversaire.
Évoli – Vaporeon
Si Évoli se caractérise par quelque chose, c’est d’être le Pokémon avec le plus grand nombre d’évolutions dans la saga. Vaporeon est son évolution de type Eau. et c’est aussi l’un des plus forts que vous puissiez obtenir dans Pokémon GO, notamment en raison de son points de santé et de défense élevés. Cela signifie qu’il peut remplir la fonction d’un tank pour achever d’autres Pokémon. Pour l’avoir dans votre équipe, vous aurez besoin de 25 bonbons Évoli, qui sont obtenus via un Évoli lui-même ou l’une de ses évolutions, mais n’oubliez pas de le nommer « Rainy » pour que l’évolution soit Vaporeon.
Frais
A priori, Feebas semble être un Pokémon très faible qui ne sert à rien, mais son évolution est l’une des meilleures Type d’eau. La difficulté à capter Milotique est assez élevé pour le simple fait que vous allez avoir besoin non seulement de 100 bonbons Feebas, qui apparaissent très rarement, mais vous devez également marcher aux côtés d’autres Feebas pour 20 kilomètres. C’est le prix à payer pour l’une des créatures les plus fortes de Pokémon GO. Et nous prévoyons que cela prend du temps, mais cela en vaut la peine.
boueux
Ce démarreur de troisième génération est l’un des meilleurs types d’eau pour le simple fait que sa dernière évolution est également de type Ground. Nous avons déjà mentionné ci-dessus que cela le rend vulnérable au type Grass, mais obtient une protection contre le type électrique. Attraper Mudkip dans Pokémon GO est délicat car il apparaît si rarement, donc les événements estivaux sont le moment idéal pour rassembler tous les bonbons dont vous avez besoin pour obtenir Swampert.
pépin
Un autre des démarreurs de type Eau. Dans ce cas, de la quatrième génération. Empoléon est la dernière évolution de Piplup et ce manchot empereur est l’un des meilleurs Pokémon que vous pouvez attraper dans Pokémon GO. Principalement parce que son double type Acier et Eau est unique, ce qui en fait une alternative idéal pour combattre avec des créatures de type Fée, par exemple. Empoleon a des niveaux élevés d’attaque et de défense, mais vous ne pouvez l’obtenir que si vous avez de la chance et que vous apparaissez ou en capturant beaucoup de Piplup.
Popplio
Cette espèce de phoque finit par évoluer en sirène : primaire. Ce pokémon de Type Eau et Fée il est très puissant, et aussi l’un des meilleurs types d’eau disponibles dans Pokémon GO. Pour obtenir les bonbons nécessaires, vous devrez capturer un lot de Popplio ou de Brionne, sa deuxième évolution. Le principal atout de Primarina est que, malgré sa vulnérabilité contre 3 types, il a résistance contre jusqu’à 7 types.