Les Tamagotchi vous manquent ? Vous aimerez ces jeux virtuels de soins pour animaux de compagnie pour mobile

Il existe de nombreux jeux de toutes sortes, y compris ceux dans lesquels les personnes de tous âges peuvent s’amuser et prendre des responsabilités. prendre soin de vos propres animaux de compagnie virtuels. Si vous manquez le Tamagotchi, vous voudrez l’essayer et vous remémorer les temps anciens.
Pour cette raison, nous avons fait une sélection avec le meilleurs jeux dans lesquels vous passerez un bon moment prendre soin de votre propre animal de compagnie virtuel. De plus, tous sont gratuits et disposent de nombreuses options intéressantes. Nous vous montrons !
Pou, le plus connu pour être à la maison ou dans la rue
C’est peut-être l’un des plus connus. Dès que vous installez l’application, il apparaîtra votre petit animal de compagnie virtuel, en version bébé, et avec quelques besoins de base. Si tu regardes tout vous verrez ce qui manque. Et en bas, vous pouvez le nourrir, aller au magasin et tout ce que vous voulez. Il y a plusieurs espaces dans la maison auxquels vous accéderez avec les flèches ci-dessus, où il est indiqué où vous êtes, afin que vous puissiez prendre soin de votre animal de compagnie virtuel.
Dans la salle de jeux, vous pouvez jouer au ballon ou avec l’un des mini-jeux disponibles. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous gagnerez des pièces que vous pourrez utiliser pour tout ce dont vous avez besoin pour votre Pou. Vous pouvez également le faire en regardant de courtes vidéos, ou vous avez la possibilité de les acheter, le tout à partir des paramètres auxquels vous accédez à partir de l’icône de l’œuf en haut à droite. Vous le verrez grandir avec vous. Tu peux sortir avec lui et découvrir de nouveaux mondes.

My Boo, votre animal de compagnie virtuel personnalisé
Il s’agit d’un autre jeu dans lequel vous pourrez prendre soin de votre animal de compagnie virtuel. Dès que vous ouvrez le jeu, vous le verrez dans une petite boîte sortir les yeux et essayer de sortir. Si vous cliquez sur la case, vous verrez comment votre nouvel animal de compagnie virtuel sort. C’est une simple poupée dans le style Pou, en bleu, qui aura ses besoins. vous le verrez dans le coeur rouge en haut à droite et vous pourrez débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Vous pouvez l’habiller et l’accessoiriser comme bon vous semble.
Si vous cliquez à droite, vous pouvez le nourrir dans le réfrigérateur et passer à d’autres pièces. L’opération est très similaire à la précédente, bien que la poupée change quelque chose et qu’il existe d’autres possibilités. tu verras selon niveau supérieur et accédez à plus d’options au fur et à mesure que vous en prenez soin.



My Tamagotchi Forever, avec différents personnages
Lorsque vous confirmez votre année de lancement, elle apparaîtra à un endroit où vous devez ouvrir une porte. Lorsque vous l’aurez fait, vous entrerez dans un nouvelle maison où se trouve votre animal de compagnie virtuel. Il vous dira ce que vous devez faire pour en prendre soin et le rendre meilleur. Par exemple, son bonheur augmentera si vous le caressez et il vous demandera ce dont vous avez besoin. Si vous n’avez pas de nourriture, vous allez devoir en acheter.
Avancez dans le jeu et obtenez des pièces pour prendre soin de votre animal de compagnie virtuel. Si vous le voyez sale, baignez-le. Chaque besoin que vous avez, vous devez le couvrir, c’est très facile de savoir ce que vous voulez car il vous le dira. Vous pouvez adopter différents personnages Tamagotchi.



Moy 7, avec plus de 85 jeux différents
La cigogne emporte quelqu’un, bien que les circonstances le fassent tomber et être emporté. Il finit par se salir et arrive dans une maison où ils le récupèrent. Là, il mange et rencontre de nouveaux amis jusqu’à ce qu’il doive partir. Il est maintenant temps de donnez-lui un nom et commencez à vous en soucier votre nouvel animal de compagnie virtuel. Vous pouvez entrer dans la maison, la nourrir et satisfaire ses besoins du moment.
C’est très amusant de voir comment vos soins progressent, même s’il en faudra toujours plus et vous devez en être conscient. tu fais le nourriture avec tout ce que vous voulez et le nourrir, vous pouvez le faire dans la cuisine ou préparer une pizza au four, de nombreuses préparations sont à votre disposition. Ne le laissez pas mourir de faim. Vous aurez beaucoup de choses à faire.


