High-Tech

L’iPhone 15 Pro ne convainc pas et est en passe d’être la déception de l’année

Le les attentes pour l’iPhone 15 Pro sont très élevées et cela peut être une arme à double tranchant. Apple a déjà apporté des changements importants à l’iPhone 14 Pro, alors que l’iPhone 14 est resté pratiquement identique à la génération précédente. Maintenant, il y a une peur qui parcourt les réseaux et qui suggère que cette année, il répétera la stratégie, mais en gardant la version Pro pratiquement intacte.

La société basée à Cupertino a été fortement critiquée l’année dernière pour l’augmentation des prix de la série iPhone 14 ainsi que les innovations inexistantes des modèles standard par rapport à l’iPhone 13. La même chose pourrait se reproduire, mais avec l’iPhone 15 Pro étant un clone de l’iPhone 14 Pro à part entière et serait la pire décision d’Apple depuis des années.

Apple, s’il vous plaît, ne faites pas ça à l’iPhone 15 Pro

Les rumeurs et les fuites sur la nouvelle génération parcourent Internet à toute vitesse et malgré le fait qu’elles ne doivent pas être tenues pour acquises jusqu’au jour de la présentation officielle, certaines sources ont déjà réussi les années précédentes avec les caractéristiques des téléphones mobiles Apple. Ils ont publié des informations qui suggèrent que l’iPhone 15 Pro est en passe d’être la déception de 2023.

Au début, tout semblait indiquer qu’après avoir inclus un appareil photo principal de 48 MP dans l’iPhone 14 Pro, le nouveau smartphone serait accompagné d’un téléobjectif de niveau supérieur, mais rien ne pouvait être plus éloigné de la réalité. C’est parce que les dernières fuites montrent que Ce ne sera que le modèle iPhone 15 Pro Max celui qui équipera cet objectif à zoom périscopique.

Découvrez cet article :  Motorola Razr 40 et Razr 40 Ultra : le marché du mobile pliable commence à trembler

Le problème d’Apple est que le reste du Les fonctionnalités supposées de l’iPhone 15 Pro ne surprennent plus. L’entreprise a stagné et les utilisateurs qui achètent le modèle le plus récent sont ceux qui ont déjà un iPhone qui manque de mises à jour et doit le renouveler. Principalement, parce que passer de l’iPhone 13 Pro ou de l’iPhone 14 Pro à celui qui sort cette année n’a pas beaucoup de sens en raison des quelques changements qu’il propose.

Un utilisateur avec un iPhone 13 Pro ou des versions inférieures peut vouloir que le nouvel iPhone 15 Pro profite de fonctionnalités telles que Dynamic Island, l’appareil photo 48 MP ou le dernier processeur Bionic, mais pour tout le reste, c’est toujours un téléphone extrêmement similaire. Performances exceptionnelles, même technologie d’écran, résultats photographiques impeccables… le seul inconvénient que vous pourriez rencontrer est la durée de vie de la batterie, où l’entreprise a fait de grands progrès ces dernières années.

Vous ne saurez pas la différence, changez simplement ceci

Bien sûr, il y a des changements pour la prochaine génération, mais ceux-ci n’ont rien à apporter qu’un iPhone 14 Pro n’offre pas déjà. Peut-être qu’Apple surprend les utilisateurs avec des nouvelles inattendues qui n’ont pas fuité, puisque la marque américaine garde très bien ses informations jusqu’au bout.

iPhone 14

Ce qui est clair, c’est que l’iPhone 15 Pro arrivera pas de port foudre et avec USB-C comme drapeau, ainsi qu’un châssis en titane pour donner une apparence encore plus premium. On dit également qu’il est adieu aux boutons physiques et qu’il pariera sur les boutons haptiques, même si, encore une fois, ce sont des problèmes qui n’affectent pas l’expérience.

Découvrez cet article :  Quel pourcentage de santé de la batterie mon iPhone devrait-il avoir s'il n'a que 4 mois ?

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page