L’iPhone 15 Pro serait encore plus cher que prévu

Nous vivons des temps difficiles, pas seulement pour les technophiles, mais pour tout consommateur. Les hausse des prix ils ne donnent pas un souffle et les téléphones portables font toujours partie de ce cadre qui, sous prétexte de guerres et de pandémies, ne cesse de faire grimper les prix et de nous soumettre à des données d’inflation rarement vues.
Bien que, si nous ne regardons pas seulement cette année, nous pouvons voir à quel point ce que nous coûte un téléphone mobile haut de gamme aujourd’hui est très différent de ce que nous avons dû investir il y a quelques années à peine. Maintenant, si vous voulez avoir le meilleur des meilleurs, vous devez préparer près de 2000 euros consacrer à l’achat d’un téléphone portable.
Et, parmi les modèles les plus chers, il y en a iPhone ‘Version Pro’ Ils ne cessent de monter et de monter. En fait, le dernier rapport sur la question indique que le iPhone 15 Pro et Pro Max qui sortira dans quelques mois, sera encore plus cher que prévu initialement.
prix à travers le toit
Les dernières rumeurs sur les prix du futur iPhone 15 Pro parlent du fait que tant le iPhone 15 Procomme lui iPhone 15 Pro Max pourrait augmenter votre prix de vente pour protéger les fortes marges bénéficiaires d’Apple alors que les ventes mondiales de smartphones sont en baisse.
Plus tôt cette année, l’analyste de Haitong International Securities, Jeff Pu, a affirmé que ces téléphones allaient déjà être plus chers que les téléphones actuels de la marque, arguant que cette augmentation de prix était due à l’utilisation d’un châssis en titane, d’un objectif périscope et de plus de RAM.
Maintenant, Bloomberg annonce que, parlant toujours en chiffres nord-américains, à la fois Modèles d’iPhone 15 Pro ils se vendraient au-dessus de 1 000 $, la première fois que cela se produisait, par rapport à l’iPhone 14 Pro de cette année, qui est vendu dans ses versions les moins chères, pour 999 $ et 1 099 $, respectivement. Les prix standard de l’iPhone 15 et de l’iPhone 15 Plus resteraient également à 799 $ et 899 $, respectivement, sans changement.
Parce que?
L’entreprise, suivant les indices donnés par Jeff Pu, pourrait justifier la rumeur augmentation du prix de ces iPhone 15 par la présence du nouvelles technologiescomme un bouton d’action personnalisable, un cadre en titane plus léger et plus durable, la prochaine puce A17 et les cadres d’affichage les plus fins jamais vus sur n’importe quel iPhone à ce jour.
Mais la réalité est qu’il existe de nombreuses autres raisons qui justifieraient cette augmentation de prix. Nous savons tous que les composants utilisés dans le les prix des nouveaux téléphones ont augmenté et couplé avec le fait que les ventes de téléphones sont en baisse depuis un certain temps, il semble clair et évident que la seule façon de maintenir les profits, c’est en augmentant les prix des téléphones.
À cette fin, l’actuel PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré aux investisseurs en février que, selon lui, « les gens sont prêts à faire un effort pour obtenir le meilleur qu’ils peuvent se permettre dans cette catégorie ». En d’autres termes, ils font confiance à leurs fans pour que, malgré le fait que le L’iPhone 15 Pro sera plus cherles ventes ne souffrent pas.