High-Tech

L’iPhone en danger. Un bogue dans l’App Store accepte de nombreuses applications et clones frauduleux

Plusieurs développeurs anonymes alertent sur ce qui se passe dans l’App Store sans que nous en soyons, dans de nombreux cas, conscients. Ils cultivent le fraudes, escroqueries et clones dans l’App Store d’Apple en raison d’un bogue dans sa revue.

L’examen de l’App Store est cassé et de nombreuses personnes ont recours à la fraude pour faire approuver leurs applications tandis que d’autres renoncent à la publier en raison de tous les problèmes que cela leur cause. Voici ce qui se passe et comment cela pourrait vous affecter si vous avez un iPhone.

Les développeurs sortent le linge sale

Un groupe de développeurs Apple en a parlé et se plaint des politiques et des complications que l’App Store leur cause. Un rapport a partagé une liste de déclarations de développeur anonymes qui expliquent les problèmes que le magasin de l’entreprise leur donne pour publier des applications. La plupart disent que l’examen des applications ne fonctionne pas, tandis que d’autres signalent que les examens des applications ne fonctionnent pas. Applications avec des fonctions suspectes, frauduleuses et de clonage ils sont très faciles à « se faufiler » dans le célèbre magasin d’applications.

Bien que ces plaintes soient anonymes et puissent miner leur crédibilité sans vraiment savoir qui est derrière elles, la vérité est que tant de personnes qui disent la même chose donnent à réfléchir. Ils se cachent derrière le fait qu’ils ne veulent pas critiquer publiquement Apple.

Il y a quelque chose dans l’App Store qui est causant le mécontentement de beaucoup, et cela pourrait affecter les utilisateurs d’iPhone qui pourraient finir par installer des applications qui ne le sont pas, des clones ou même une application qui leur nuit. Quelque chose de sérieux étant donné que l’objectif de l’entreprise est précisément de maintenir la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs à tout moment.

Découvrez cet article :  Partager votre voiture sera aussi simple que de payer depuis votre mobile

Les différents développeurs de jeux consultés s’assurent que les l’examen de l’application échoue toujours à ce jour. Certains ont décidé de se concentrer sur Android où leur jeu est toujours populaire car ils n’ont pas pu faire accepter le jeu avec des rejets différents à chaque fois. Il y en a plusieurs qui déclarent ne pas connaître la raison exacte du rejet sans pouvoir savoir ce qu’ils doivent corriger pour que leurs applications soient publiées. Il se peut qu’il y ait un jeu que vous aimez que vous ne puissiez pas voir sur votre iPhone car Apple ne le prend pas en charge, sans raison particulière.

Il y a ceux qui avertissent des dangers, car ils peuvent être activer les fonctions à distance même après examen, avec tout ce que cela implique. Les criminels peuvent soumettre une application simple, puis la modifier une fois qu’elle a passé l’examen. Surtout, on voit beaucoup dans les jeux pour enfants. Certaines affirmations de développeurs libérer des clones Ils passeraient parfaitement l’examen. La lamentation occasionnelle que rien n’est examiné correctement.

Il y a une personne qui s’assure que les candidatures des nouveaux développeurs ne sont pas examinées. Pour sa part, on dit que si vous êtes un nouveau développeur, vous passerez une période très difficile, alors que si vous êtes un grand développeur vous pourrez faire ce que vous voulez. C’est une opinion partagée, car les nouveaux et petits développeurs pourraient ne pas être traités de la même manière que les plus grands. Pour l’instant, Apple n’a pas parlé Concernant ces déclarations, nous verrons s’ils le font finalement et ce qu’ils disent.

Découvrez cet article :  Les applications les plus ridicules sur Google Play, vous n'allez pas croire qu'elles existent

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page