Mettre à jour ou ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 16.4 ?

La mise à jour iOS 16.4 pour tous les téléphones Apple compatibles avec le système d’exploitation de la firme est enfin là. Avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour iPhoneles premières plaintes concernant ce nouveau logiciel ont également commencé à fleurir.
De plus, bien que Manzana ne donne pas beaucoup de détails sur ce qui a été corrigé dans iOS 16.4, il existe également des raisons de sécurité importantes pour mettre à jour cette version du système d’exploitation, car La mise à jour iPhone corrige 33 vulnérabilitéscertains d’entre eux très graves.
Raisons de mettre à niveau : nouvelles fonctionnalités
Apple s’est concentré sur certains Principales améliorations pour iOS 16.4 qui incluent des notifications push pour les pages Web et, bien sûr, une nouvelle liste d’emojis que nous pouvons utiliser dans les applications de messagerie.
Mais, bien qu’il s’agisse des innovations les plus frappantes présentes dans le logiciel des appareils mobiles de Cupertino, il y a beaucoup plus caché dans le nouveau système d’exploitation. C’est tout ce que nous avons trouvé dans iOS 16.4:
- 21 nouveaux emojis, y compris des animaux, des gestes de la main et des objets, sont désormais disponibles dans le clavier emoji.
- Notifications pour les applications Web ajoutées à l’écran d’accueil.
- L’isolation vocale d’iOS 16.4 pour les appels mobiles donne la priorité à votre voix et bloque le bruit ambiant autour de vous.
- L’album Dupliquer dans l’application iOS Photos étend la prise en charge de la détection des photos et vidéos en double dans une bibliothèque de photos partagées iCloud.
- Prise en charge de l’application VoiceOver dans l’application météo.
- Nouveau paramètre d’accessibilité iOS 16.4 pour atténuer automatiquement la vidéo lorsque la lumière clignote ou que des effets stroboscopiques sont détectés
En plus de ces nouvelles fonctionnalités, nous avons ajouté une série de corrections de bogues qui rendent l’utilisation du téléphone plus sûre et rencontrent moins de problèmes de performances.
- Correction d’un problème où les demandes d’achat des enfants pouvaient ne pas apparaître sur l’appareil du parent.
- Correction de problèmes où les thermostats compatibles Matter pouvaient ne plus répondre lorsqu’ils étaient associés à Apple Home.
- Correction de 33 vulnérabilités de sécurité majeures.
Raisons de ne pas mettre à jour : les bugs d’iOS 16.4
au-delà de tout cela nouvelles fonctionsle système d’exploitation traîne l’étrange bug qui était déjà présent dans la version bêta d’iOS 16.4.
Comme d’habitude avec l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour l’iPhone, La batterie fait généralement partie des éléments à surveiller. Après avoir installé la nouvelle version du logiciel, de nombreux utilisateurs ont commencé à se plaindre de la réduction de l’autonomie de l’appareil.
Komayin
@komayinmichael
@theapplehub iOS 16.4 a définitivement des problèmes de batterie
29 mars 2023 • 07:19
0
0
Une erreur qui nous accompagne depuis les versions précédentes du système d’exploitation réapparaît également. Cela fait que, lorsque nous chargeons le terminal, le smartphone s’éteint et ne s’allume qu’après quelques heures de charge. Apparemment, certains utilisateurs ont rencontré cette erreur gênante qui a apparemment disparu avec iOS 16.3, dans la nouvelle version d’iOS 16.4.
NightFlyer
@NightFlyerTV
Mon iPhone 14 Pro Max a recommencé à fonctionner ! Apparemment, rien n’allait mal, y compris la batterie. Il y a un bogue connu sur IOS 16.2 – 16.4 où l’iPhone s’éteint et ne s’allume pas/ne se recharge pas pendant quelques heures plus tard ou lorsqu’il est prêt à s’allumer/se recharger. Ouais. 😬 https://t.co/43nOs3yttv
28 mars 2023 • 23:53
5
0
Il est à imaginer qu’au fil des jours, les petits correctifs qui accompagnent cette version d’iOS vont annuler ces problèmes.
En général, étant donné les mesures de sécurité que le logiciel intègre et que tous les utilisateurs n’ont pas souffert de problèmes de batterie et de charge, nous le faisons. Nous vous recommandons de mettre à jour votre iPhone vers iOS 16.4.