Lidl donne pratiquement sa tondeuse à barbe, elle est vendue seulement 4 euros

Vous cherchez une tondeuse à barbe et à cheveux ? Lidl a sans doute le produit incontournable qui devrait vous apporter un peu de baume au cœur. Elle est vendue 4 euros, elle est donc pratiquement donnée par cette enseigne.

C’est possible grâce à une forte promotion qui a été dévoilée. Lidl applique 46 %.

Une vraie tondeuse à barbe ? #

Vous pourriez penser qu’il s’agit d’un jouet, mais la réalité est bien différente. C’est une tondeuse à barbe et cheveux qui mérite votre attention.

Elle a une longueur de coupe réglable en hauteur de 3 à 12 mm. Vous avez un cordon de 1.70 mètre, c’est suffisant pour vous tailler la moustache devant votre miroir, dans votre salle de bain. Elle est livrée avec 4 sabots interchangeables, des ciseaux de coiffeur, un peigne professionnel, de l’huile de coupe et un protège-lame.

À lire Les secrets de Lidl pour un jardin parfait avec un outil 4 en 1 à prix cassé

Les brosses de nettoyage sont aussi incluses, cela permet de bien entretenir votre tondeuse à barbe. Vous pourrez alors la conserver beaucoup plus longtemps. Dans la plupart des cas, les appareils sont souvent conçus pour la barbe et non les cheveux. Ceux qui proposent les deux sont intéressants, car vous gagnez de la place et du temps.

PUB

Vous commencez par tailler votre moustache ou votre barbe en utilisant la hauteur de coupe adaptée puis vous continuez avec vos cheveux. Bien sûr, les dimensions sont assez faibles, cette tondeuse sera donc parfaite pour les hommes ou les femmes qui privilégient les coupes courtes.

Pourquoi est-elle presque donnée ? #

Inutile de dépenser des fortunes puisque Lidl casse les prix dans son commerce avec son catalogue anti-inflation. Ce n’est donc pas une arnaque, mais réellement une tondeuse à barbe et cheveux en promotion. Généralement, elle est affichée dans le magasin à 7.49 euros, mais l’enseigne applique une réduction confortable de 46 %. C’est dans le cadre de la semaine anti-inflation.

Depuis la fin du Covid et avec la guerre en Ukraine, les prix ne cessent de grimper. Cette tendance touche tous les secteurs que ce soit l’alimentation ou encore les accessoires pour la maison. Heureusement, des enseignes comme Lidl tentent de réduire les tarifs pour permettre aux Français d’acheter ce dont ils ont besoin sans se ruiner. Avec les vacances d’été qui approchent à grands pas, c’est clairement un coup de pouce sympathique.

À lire Ce produit astucieux de Lidl peut réduire drastiquement votre facture d’électricité cet été

Quels sont les produits en promotion ? #

Le catalogue anti-inflation est bien étoffé avec de nombreux produits dispatchés dans plusieurs domaines. Vous avez le jardin, la maison, la cuisine… Vous pourrez acheter un aspirateur 2 en 1 à moins de 20 euros ou encore une cafetière filtre Braun, voire un barbecue boule. Ce dernier est parfait pour préparer des grillades avec ses amis sans dépenser des fortunes.

PUB

Dans les magasins, l’enseigne propose aussi un service de déstockage, les produits de fin de série sont alors proposés comme tous les ans dans des caddies ou des bacs. Cela permet de faire de belles affaires. Lidl propose aussi des réductions pour les vêtements, ce sera sans doute l’occasion de transformer votre dressing.

En route chez Lidl pour faire de belles affaires !

Partagez votre avis