Ne tâchez pas l’Apple Watch avec du sable et de l’eau : vous pouvez la contrôler sans la toucher

L’Apple Watch est devenue un incontournable dans notre main ; il n’y a pas peu d’entre nous qui ne se séparent pas de lui tout au long de la journée. Par conséquent, maintenant que l’été est là, si nous voulons l’emmener à la plage, bon nombre de doutes surgiront quant à savoir s’il est recommandé ou non. Ce problème est résolu : vous pouvez désormais utilisez votre Apple Watch sans avoir à la toucher.
Assistive Touch est un outil que nous avons déjà trouvé à de nombreuses reprises sur l’iPhone sous la forme d’un bouton tactile auxiliaire qui nous donne la possibilité de pouvoir utiliser le mobile sans toucher le bouton central. Cette solution se présente sous la forme d’un contrôle gestuel à notre Apple Watch pour l’utiliser sans la toucher.
Activez Assistive Touch sur votre Apple Watch
L’option dont nous parlons pour pouvoir utiliser votre montre Apple sans la toucher s’appelle Assistive Touch et vous pouvez l’activer à partir du menu Accessibilité de l’application Horloge. Pour ce faire, vous devrez effectuer les étapes suivantes :
- Dans les paramètres de l’horloge, accédez à ‘Accessibilité’ > ‘AssistiveTouch’.
- Activez le bouton Assistive Touch.
- Appuyez sur « Gestes de la main », puis sur activer le bouton.
Après cela, les gestes de la main seraient entièrement activés pour utiliser notre Apple Watch mais bien sûr… de quoi parlent ces gestes sur notre montre ?
Eh bien, Apple lui-même a déterminé une série de gestes que nous pouvons faire avec la main afin que, lors de leur réalisation, un certain type d’action soit exécuté avec la montre elle-même. Vous devez être familiarisé avec ces gestes pour savoir ce qui peut se passer sur votre Apple Watch lorsque vous les effectuez. Les gestes disponibles sont les suivants :
- Pincer: Avancer (Descendre).
- double pincement: Revenir (Monter).
- faire un poing: Toucher.
- faire un poing deux fois: Le menu Action s’affiche.
De cette façon, vous pourrez vous déplacer dans toute l’interface de votre Apple Watch sans avoir à vous soucier de la salir ou de la rayer avec du sable ou de l’eau. Vous devez garder à l’esprit que tout ce que nous avons expliqué Peut être personnalisé; Ainsi, vous pouvez effectuer n’importe quel raccourci Siri ou action spécifique lorsque nous effectuons l’un des gestes. Tous les quatre peuvent être personnalisés.
Utiliser le pointeur de déplacement
Cependant, ce que nous venons d’expliquer n’est pas le seul moyen sur lequel nous pouvons compter pour utiliser notre Apple Watch sans la toucher. Et c’est que si le fait de marcher toute la journée avec les gestes jusqu’à pouvoir toucher votre montre sans la tacher ni l’abîmer ne vous convainc pas, il existe d’autres options qui peuvent vous être plus faciles à utiliser.
Pour cela, il a également atteint notre Apple Watch le curseur de déplacementavec lequel nous pouvons utiliser librement notre montre, simplement en la déplaçant.
Une fois que vous avez activé les gestes Assistive Touch sur votre montre, si vous souhaitez vous déplacer plus librement, vous pouvez déplacer votre montre dans différentes directions pour pouvoir interface de contrôle basée sur le mouvement que fais-tu Si vous le déplacez vers la gauche, tout ira dans cette direction et vice versa. Votre main sera comme s’il s’agissait d’un cours avec lequel vous pouvez tout sélectionner.