Ne vous y trompez pas, ces façons de recharger le mobile ne fonctionnent pas du tout

Vous avez sûrement essayé à plus d’une occasion de découvrir de nouvelles façons de recharger votre mobile sans électricité en cas d’urgence, d’économiser de l’énergie ou on vous a parlé d’une manière curieuse de remplir votre batterie au-delà des habituelles. Cependant, nous devons vous donner de mauvaises nouvelles car, malgré ce qu’on vous a dit, elles ne fonctionnent pas.
Vous pouvez les essayer, mais vous perdriez votre temps. De plus, cela ne semble pas le plus conseillé à certaines occasions. Nous allons vous parler de quelques façons de recharger le mobile qui vraiment ne fonctionnent pas et ils sont simplement restés une légende urbaine qui revit de temps en temps.
Charger le mobile avec une pomme de terre
Croyez-le ou non, il y a ceux qui disent que vous pouvez recharger votre mobile avec une pomme de terre. Ils prétendent que tout ce que vous avez à faire est mouillez un morceau de tissu avec un peu d’huile et frottez-le dessus. Une fois que vous avez fait cela, vous branchez le câble du téléphone dans la pomme de terre et cela devrait charger le mobile.
Si vous avez l’intention de l’essayer maintenant, nous prévoyons que cela ne fonctionnera pas. De plus, des restes de tube peuvent rester coincés dans le câble de charge, ce qui peut vous affecter lorsque vous essayez de charger le téléphone avec une prise. La même chose qui arriverait si vous essayez un citron ou un fruit.
Frotter avec le pantalon
Il est possible qu’ils vous aient dit que vous pouvez charger le mobile en le frottant avec le pantalon ou l’un de vos vêtements. Nous ne savons pas comment ils pourraient alimenter votre téléphone avec le toucher.
Bien sûr, il y a quelques années, on disait que certains scientifiques chinois avaient créé des micropuces capables de donner de l’énergie à votre mobile en les frottant avec votre pantalon ou tout autre vêtement. Pour l’instant, cette technologie n’a pas été mise en pratique, même si cela ne signifie pas qu’elle ne sera pas bientôt une réalité quand ils sauront la mettre en pratique. Mais si vous allez prendre un de vos jeans ou robes et le frotter avec votre téléphone portable, nous prévoyons que ça ne marche pas.
La possibilité de charger le smartphone sans fil avec des batteries à fibre contenant 85,69 wattheures d’électricité par kilogramme a également été étudiée. Pour l’instant, il ne s’est pas concrétisé non plus et, si c’est le cas, il faudra du temps pour arriver. Donc non, vous ne pouvez pas recharger votre téléphone avec un vêtement que vous avez à la maison.
avec du coca
Vous avez peut-être entendu dire que vous pouviez recharger votre mobile à l’aide d’un un soda et une banane. On dit que les boissons gazeuses contiennent du sucre et des graisses en grande quantité pour créer des bio-batteries, et le potassium des bananes y contribuerait. Vous n’avez également entendu parler du soda que pour ses glucides.
Ils ont peut-être examiné la question, mais n’essayez pas de faire quoi que ce soit avec Coca-Cola pour recharger votre téléphone, car cela pourrait être un désastre total.
crier sur le portable
Tu ne serais pas la première personne crie au smartphone pensant qu’il va se charger par magie. Il est possible que vous ne le croyiez pas, et c’est simplement le résultat du désespoir. Quelqu’un vous a peut-être dit que cela fonctionnait parce qu’après avoir fermé, il a pu le supporter pendant un certain temps. Mais la vérité est que vous n’allez pas recharger votre téléphone portable en criant dessus. Et ce serait épuisant.
Cependant, il y a quelques années, des recherches ont porté sur l’utilisation du son pour charger le mobile avec des électrodes. À notre connaissance, ce n’est pas devenu une réalité. Au moins pour l’instant. Donc écartez cette possibilité si vous l’aviez envisagée.