Nous l’attendons depuis des années : les téléphones Huawei auront à nouveau la 5G

C’est l’une des lacunes importantes des mobiles Huawei et quelque chose qui reste encore aujourd’hui Il continue de faire reculer de nombreux acheteurs de mobiles de la marque. Malgré le fait que ces dernières années, ils ont pu fabriquer des téléphones avec de très bonnes fonctionnalités et des prix compétitifs. Cela fait un moment qu’aucun téléphone Huawei récent n’est venu avec cette technologie, cependant, les choses semblent avoir changé, et beaucoup ! Bien que pour l’instant nous ne puissions pas le confirmer complètement.
Si vous avez été rebuté par les smartphones de cette marque pour le absence de technologie 5G, vous pouvez maintenant commencer à les voir avec de meilleurs yeux car ils pourraient présenter de nouveaux téléphones dotés de cette technologie qui vous permettront de surfer sur Internet plus rapidement et avec moins de latence. Il semble que les nouveaux smartphones Huawei qu’ils fabriquent désormais pourraient avoir une version 5G.
Les mobiles Huawei se rapprochent à nouveau de la 5G
Il est possible que le Les réseaux 5G peuvent revenir sur les mobiles Huawei grâce à Qualcomm selon une nouvelle rumeur qui nous vient de Chine. Selon lui, Huawei pourrait bientôt avoir accès aux puces 5G de Qualcomm. Il semble que les États-Unis pourraient assouplir leurs règles d’exportation et l’autoriser. Rien n’a été confirmé ou rapporté par Huawei, ni par les États-Unis, il s’agit donc toujours d’une rumeur.
Il y a des années Huawei ne peut pas accéder aux processeurs 5G, comme c’est le cas avec les services Google en raison des restrictions imposées par les États-Unis. Concrètement, en 2019, les États-Unis ont placé Huawei dans cette position qui ne s’est pas du tout améliorée au fil des années et a fait des ravages sur les résultats de l’entreprise. Bien que Huawei est venu utiliser Snapdragon 8+ Gen 1, était limité à 4G sans la possibilité de profiter de la meilleure technologie 5G dans leurs nouveaux téléphones Huawei P60 et Huawei Mate 50 Pro. Bien que ce processeur autorise la 5G, ils n’ont pas pu en profiter en raison des limitations de cette fonction qui ont été imposées à la marque.
Si c’est enfin vrai, l’un des gros problèmes de Huawei prendra fin, qui pourra proposer ses nouveaux smartphones avec la technologie 5G la plus rapide. C’est une grande attraction pour de nombreuses personnes qui souhaitent bénéficier de la meilleure vitesse Internet où qu’elles aillent et qui les placeront dans une meilleure position sur le marché. Sans aucun doute, cela les rendra plus compétitifs. Ils n’avaient qu’à pouvoir accéder aux services Google pour devenir encore plus forts, mais nous n’avons aucune information à ce sujet et nous ne pensons pas que ce soit possible, du moins pour l’instant.
Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs, nous devrons donc voir s’ils le confirment officiellement ou si nous avons plus d’informations à ce sujet. La seule chose que nous savons, c’est que récemment, le PDG de Huawei Consumer Business Group, Yu Chengdong a démenti. Sans aucun doute, c’est une bombe qui est sur le point d’exploser. Nous vous informerons lorsqu’il y aura une confirmation officielle ou que nous en saurons plus sur ce sujet. pouvez-vous imaginer bientôt revoir les mobiles Huawei avec 5G? Cela pourrait être vrai plus tôt que vous ne le pensez !