Olaya, Nadir ou Antea : la correction automatique de l’iPhone multiplie les problèmes

Si les mots que vous avez lus ci-dessus vous semblent familiers, vous faites peut-être aussi partie de ces utilisateurs d’iPhone qui subissent quotidiennement les astuces de la correction automatique. Une fonction qui nous met certainement plus en difficulté qu’elle ne peut nous en sortir et qui mise à jour après mise à jour ça ne finit pas par être résolu. Quelle solution ont ces problèmes ?
Ceux que nous avons mentionnés ne sont que quelques mots de la longue liste qu’il faudrait pour nommer tous les bogues. Écrivez ‘plage’, ‘avant’ ou ‘personne’ cela devient l’enfer et la même chose se produit lorsque vous voulez mettre ‘de la pena’ et que l’iPhone transforme cela en ‘De la Peña’. Bref, une longue liste de mots qui ne font que brouiller de plus en plus l’expérience avec l’iPhone.
Quand les problèmes ont-ils commencé ?
Il y a quelques années, ces problèmes au sein des iPhones n’étaient pas si prononcés, donc la question se pose lorsque nous ne savons pas exactement quand ces problèmes commencent. Pour ce faire, il faut remonter il y a presque deux ans, quand iOS 15 est arrivé sur l’iPhone. Cette version du système d’exploitation a commencé à poser des problèmes de correction automatique. Des changements de mots, des erreurs grammaticales continues et des suggestions de mots qui n’existent pas ont commencé à apparaître sur les téléphones Apple.
Le temps a passé, l’arrivée d’iOS 15.5, la version la plus stable de ce système, ainsi que d’iOS 16, la dernière mise à jour, n’ont pas du tout résolu les problèmes liés à la correction automatique. Jusqu’à présent, Apple n’a donné aucune explication à cet égard, de sorte que la colère des utilisateurs ne cesse d’augmenter.
Problèmes de ponctuation et corrections de bugs
Lorsque nous utilisons le clavier de notre iPhone, les problèmes que nous rencontrons sont assez variés, même si les plus courants sont ceux liés aux problèmes de ponctuation et les plus subis sont les corrections erronées.
Dans le cas des problèmes de ponctuation, cela se produit principalement en majuscules et malgré le fait qu’en espagnol, ils n’apparaissent pas beaucoup, ils ont tendance à le faire sur le clavier anglais. Ne reconnaît pas certains signes de ponctuation tels que exclamations et questions et par conséquent, nous constatons qu’il y a des erreurs de ponctuation lors de la mise en majuscule. Une erreur, que si vous êtes un maniaque de l’orthographe, ça va beaucoup vous déranger.
Bien sûr, ce qui peut nous causer le plus de problèmes lors de l’utilisation correcte de notre correction automatique sur l’iPhone est celui des corrections erronées, en raison du temps que nous perdons lors de l’utilisation du mobile. Devoir effacer la grande majorité des mots écrits ou devoir continuellement revenir en arrière parce que Y a-t-il un mot que l’iPhone a mal mis C’est le quotidien des utilisateurs d’iPhone. À ceux déjà mentionnés s’ajoutent d’autres mots qui n’existent certainement pas et qui n’ont aucun sens qu’ils soient dus à leur contexte.
La seule solution
Certes, le fonctionnement de la correction automatique de l’iPhone est quelque peu compliqué et alambiqué en ce qui concerne la correction automatique. Et c’est que cela ne fonctionne pas en apprenant en fonction du comportement que les utilisateurs ont à son sujet, mais plutôt, cela crée une casuistique fixe qui rien à voir avec le contexte dans lequel vous écrivez. Cela signifie que nous avons toujours le même type d’événements.
Dans tous les cas, la façon dont ces mots corrigés se produisent augmente ou diminue en fonction de certaines variables, donc si vous voulez que cela ne se produise pas si souvent, la meilleure chose que nous puissions faire est redémarrer le texte prédictif du clavier. Pour ce faire, vous devez suivre ces étapes :
- Accédez aux paramètres de l’iPhone.
- Une fois là-bas, cliquez sur ‘Général’ > ‘Réinitialiser’.
- Choisir ‘Réinitialiser le dictionnaire du clavier’ et validez l’option.
Une fois que vous avez suivi ce processus, les problèmes de correction automatique devraient au moins partiellement disparaître pendant un certain temps.