Pas un, pas deux, pas trois : associez votre Apple Watch à plusieurs appareils avec la nouvelle mise à jour
Apple est depuis longtemps un leader dans l’innovation technologique des appareils. Ses produits font désormais partie intégrante de la vie quotidienne de millions de personnes dans le monde. Parmi ses produits les plus populaires figure l’Apple Watch, un appareil conçu pour être utilisé avec un iPhone.
Cependant, selon une nouvelle rumeur, Apple travaille sur une mise à jour logicielle qui permettra aux utilisateurs de jumeler votre Apple Watch avec plusieurs appareils Appley compris iPhone, iPad et Mac.Il est important de mentionner qu’il existe certaines exceptions à la règle lorsqu’il s’agit de lier ces appareils avec la montre de la marque américaine, mais maintenant la compatibilité devient beaucoup plus complète.
Associez votre montre à un Mac ou un iPad
Actuellement, les utilisateurs d’une Apple Watch ne peuvent généralement coupler l’appareil qu’avec un iPhone. S’il est vrai qu’il est possible de connecter plusieurs montres au même iPhone, mais il n’y avait aucun moyen d’établir une connexion avec un iPad ou un Mac. Cependant, la nouvelle mise à jour du système de smartwatch vise à changer cela pour toujours.
La nouvelle version est destinée à ce qu’une fois l’Apple Watch couplée à un iPhone, elle puisse être utilisée avec un iPad connecté au même identifiant Apple pour suivre les routines d’entraînement Apple Fitness + sur l’écran de l’iPad. D’autre part, les utilisateurs de Mac pourront utiliser leur Apple Watch pour déverrouiller l’ordinateur, authentifier les applications et afficher les mots de passe ou autoriser les transactions en ligne Apple Pay. Cependant, ce sont les seules exceptions à la règle, le système peut donc encore être amélioré.
Avec cette mise à jour, les utilisateurs d’Apple Watch pourront coupler leur appareil avec plusieurs appareils Apple, ce qui signifie qu’ils pourront profiter de toutes les fonctionnalités de la montre lors de leurs déplacements. tout appareil Apple connecté à votre compte iCloud. On ne sait pas exactement comment cette fonctionnalité sera implémentée pour le moment, bien qu’il y ait des spéculations sur le fait que la synchronisation iCloud pourrait être une possibilité, similaire au fonctionnement des AirPod entre les appareils.
Cependant, il n’est pas encore clair si un iPhone sera toujours nécessaire pour configurer une Apple Watch avant de pouvoir se synchroniser avec d’autres appareils connectés au même compte Apple. De plus, on ne sait pas si la nouvelle mise à jour logicielle arrivera cette année avec iOS 17, iPadOS 17 et macOS 14, ou si elle sera retardée jusqu’en 2024.
Comment coupler votre Apple Watch
Lier votre Apple Watch à votre iPhone est une mission assez simple et nous vous laissons ci-dessous les étapes nécessaires dans le cas où vous avez récemment acheté la montre à la société Cupertino. Voici ce que vous devez faire :
- Allumez votre Apple Watch et assurez-vous qu’elle est chargée.
- Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone.
- Appuyez sur « Démarrer » pour commencer le processus d’appairage.
- Gardez votre Apple Watch près de votre iPhone afin qu’ils puissent se détecter.
- Une fois qu’ils sont détectés, suivez les instructions sur l’écran de votre iPhone et sur votre Apple Watch pour terminer le processus de couplage.
- Lorsque vous y êtes invité, entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour activer Localiser mon iPhone sur votre Apple Watch.