Piscine oui, plage non : Pourquoi l’Apple Watch se brise-t-elle dans la mer ?

Dire l’été, c’est aussi en faire de l’eau douce ou salée ; piscine ou plage. Et bien sûr, nous emmenons généralement aussi nos appareils électroniques avec nous, contenant éventuellement l’Apple Watch. Bien sûr, la question est, dois-je porter la montre Apple pour entrer dans la mer ou mieux la quitter ?
Bien sûr, vous pouvez l’emmener à la plage et vous pouvez être avec, mais il y a un moment crucial où nous allons vraiment avoir des problèmes avec la montre et c’est quand nous l’emmenons à la mer. Ce sera un problème que nous ne vous recommandons pas de traverser, donc c’est toujours mieux rester totalement à l’écart de l’eau salée sur n’importe quel appareil.
Problèmes d’Apple Watch en mer
L’eau ne devrait pas être un problème pour l’Apple Watch, elle est totalement submersible et ce n’est pas un problème qui devrait effrayer l’Apple Watch ; Ainsi, lorsque vous l’emmenez à la piscine, vous pouvez entrer et sortir de l’eau en le portant comme vous le souhaitez. Pas sur la plage. nous savons déjà que l’eau salée a un autre type de composition qui sont beaucoup plus dommageables pour l’horloge.
Le composant qui l’endommagera le plus sera bien sûr le sel, qui à première vue ne semble pas trop dangereux, mais il ne faut pas oublier que cette eau pénètre dans notre montre et que nous pouvons l’enlever, mais pas le sel. Au final, ce sel finit par se solidifier et reste à l’intérieur de l’horloge. Ceci, bien sûr, provoque peut oxyder certains composants à l’intérieur, avec les conséquences désastreuses que cela peut avoir sur les composants internes de la montre.
A cela il faut bien sûr ajouter les grains de sable gênants qui peuvent rester à l’intérieur de notre montre tout en la portant pendant la journée. Une question qui devrait nous faire repenser si oui ou non c’est vraiment une bonne idée d’emmener l’Apple Watch à la plage juste à cause de la simple présence de sable qui peut pénétrer dans la montre.
Et si je suis déjà entré dans l’eau avec lui ?
L’un des problèmes dans ces cas peut venir surtout quand on est déjà entré dans l’eau avec la montre et donc, ce n’est pas que seule l’eau est entrée, mais que tout comme le sel sur notre Apple Watch. Par conséquent, si vous avez lu le paragraphe précédent, vous paniquez peut-être, mais vous n’avez pas à craindre le moins du monde. Simplement, vous devez suivre quelques recommandations comme celles que nous vous laissons ci-dessous :
- Ouvrez le centre de contrôle et cliquez sur le un bouton goutte pour expulser toute l’eau.
- attrape un chiffon humide avec de l’eau propre et nettoyez toute la surface de la montre. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez même laver l’horloge avec de l’eau du robinet, l’expulser plus tard et la sécher avec une serviette.
- Si vous allez rester longtemps à la plage, enlève ta montre et range la sans encombre; si nécessaire, lavez-le sous les douches.
Avec ces recommandations, après être sorti de l’eau, vous n’aurez plus à craindre les éventuels problèmes pouvant survenir dans votre montre à cause du sel provenant de la plage.