High-Tech

Pourquoi prendre son téléphone portable pour courir n’est pas une bonne idée ?

Siestes Penser à prendre mon téléphone pour une course, ce n’est peut-être pas une aussi bonne idée que vous pourriez l’imaginer, car il y a de nombreux risques auxquels vous l’exposez sans vous en rendre compte. Vous pourriez même en manquer dans le pire des cas. Par conséquent, si vous allez habituellement courir le matin ou à n’importe quel moment de la journée, cela ne fait pas de mal de laisser votre téléphone portable à la maison.

Nous vous disons ce qui pourrait passer sur votre mobile si vous le prenez pour une course tous les jours, et ce que vous pouvez faire pour l’éviter au cas où vous en auriez besoin. En fait, la seule raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin de votre téléphone lorsque vous allez courir, si vous n’avez pas de montre intelligente ou de bracelet intelligent, est de surveiller votre activité et de voir vos progrès. Cela peut être une bonne raison de l’emporter avec vous. Cependant, il existe certains dangers sur lesquels vous ne comptez pas.

Que peut-il arriver à mon mobile ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il peut être préférable que vous renonciez à emporter votre téléphone portable avec vous si vous commencez à courir, que vous aimez courir ou que vous le pratiquez professionnellement.

Peut être mouillé ou transpirer

Si vous portez le mobile à la main ou suspendu à votre bras, il pourrait se remplir de sueur. Vous faites de l’exercice physique et il est normal que cela se produise. Cela peut endommager le mobile. De plus, s’il pleut, il peut se mouiller avec les conséquences négatives que cela aurait pour lui ou que son appareil photo ou son écran soient mouillés. nous savons déjà que L’eau n’est pas l’un des meilleurs amis de votre smartphone.

Découvrez cet article :  Secret news d'Android 14 : les fonctions dont personne ne vous a parlé

Toutefois, si il est résistant à la sueur et à l’eau, tant que ce n’est pas trop et que vous l’exposez trop longtemps, rien ne devrait lui arriver. Mais si ce n’est pas le cas, vous courez le risque qu’il finisse par être endommagé d’une manière ou d’une autre, notamment en fonction de la zone où vous courez habituellement.

Vous courez le risque de le casser ou de le perdre

L’un des grands risques d’emporter votre téléphone portable avec vous si vous allez courir est qu’il puisse être perdu ou cassé. Il se peut laisser tomber et fissurer l’écran, se rayer ou commencer à mal fonctionner, vous n’aurez donc que la possibilité d’aller voir un technicien pour voir s’il y a une solution, changer l’écran si vous avez une certaine compétence ou le changer pour un nouveau. Tout vous coûterait, plus ou moins. Cela peut vous arriver que vous portiez votre mobile à la main ou dans votre poche.

De plus, vous pourrait tomber accidentellement sans que vous puissiez savoir où ou il pourrait être volé sans que vous vous en aperceviez. Vous devez garder à l’esprit que lorsque vous courez et faites du jogging, il y a beaucoup de mouvement et que votre téléphone portable peut tomber ou être perdu à tout moment, vous pourriez donc vous en passer.

Cela pourrait affecter votre carrière

Que cela vous plaise ou non, emporter votre mobile avec vous est quelque chose qui peut affecter vos performances sportives car vous l’avez avec vous et vous devez être conscient que rien ne lui arrive là où il se trouve et pour d’autres raisons. Cela peut même vous distraire si quelqu’un vous appelle, vous recevez des notifications ou des messages. Cela peut également affecter votre technique, surtout si vous le portez à la main. Parfois, il peut mêmevous affecter au niveau physique pour le porter à la main pendant que vous courez.

Découvrez cet article :  Les supers offres sur Xiaomi : le haut de gamme à prix scandale ou une montre soldée

Même si vous n’en êtes pas conscient, il sera bien mieux pour vous de vous déconnecter de votre mobile pendant que vous courez et de faire attention à ce qui compte vraiment pour vous dans ces moments-là. Les sacs banane, les sacs à bandoulière et les ceintures sont une bonne idée pour emporter votre mobile en cours d’exécution, bien qu’ils puissent également vous affecter pendant la course pour les raisons indiquées ci-dessus. De plus, s’ils ne sont pas de bonne qualité ou ne s’adaptent pas bien, le remède pourrait être pire que le mal.

Et que dois-je faire si je veux l’emmener courir ?

Même si l’idéal est de le laisser à la maison ou dans un endroit sûr, si vous allez courir avec le mobile, évitez de l’avoir dans la main et placez-le en toute sécurité avec un accessoire de qualité conçu à cet effet. Ils pourront vous aider à ne pas abandonner votre téléphone et ils ne vous affecteront pas pendant la course, du moins pas trop. Il vous suffit d’en choisir un qui confortable pour vous et que vous aimez porter.

bracelet de course mobile

Il existe de nombreuses options sur le marché, c’est donc quelque chose que vous pouvez évaluer si vous devez prendre votre téléphone portable pour courir ou si vous ne pouvez pas l’abandonner. Ongle sac banane comme MAXTOP cela peut être une bonne option sûre si vous êtes à l’aise de les utiliser. Si vous préférez les bracelets de sport, bien qu’il existe des options moins chères, vous pouvez opter pour à l’est d’ANGGO. Vous pouvez également essayer celui-ci moins cher avec un emplacement pour carte par JETech. Une autre option moins connue consiste à courir des courroies comme à l’est de fitgriff.

clause de non-responsabilité

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page