Premier regard sur le Google Pixel 8 Pro : un lifting très étrange

Il reste encore environ 3 mois avant le lancement officiel du Google Pixel 8 Promais ils ont déjà été divulgués de vraies images qui montrent à quoi ressemble le smartphone de dernière génération de la société américaine. Un premier regard qui révèle des changements au niveau des capteurs qu’il équipe, bien que la ligne de conception reste la même.
Google est l’une des entreprises les plus touchées par les fuites. Preuve en est que l’existence du mobile pliant est connue depuis longtemps, nous pouvons donc considérer cette information comme réelle. Principalement parce que le message de l’utilisateur qui a partagé les photos a été retiréce qui semble indiquer qu’ils sont réels et qu’il a eu des problèmes avec la marque Mountain View.
Le Google Pixel 8 Pro est pratiquement le même
Le Images du prototype du Pixel 8 Pro Ils ont été révélés via Reddit, comme d’habitude. Le compte qui a publié les captures d’écran a été supprimé avec la publication elle-même, il y a donc tout lieu de penser qu’elles ne sont pas fausses. De plus, il conserve l’esthétique des modèles précédents, mais avec certains changements qui attirent l’attention.
Il est entendu qu’il s’agit de photos du Google Pixel 8 Pro pour son triple caméra arrière, puisque la version standard du téléphone n’a que deux capteurs. Le design suit la tendance que nous avons vue depuis le Pixel 6 Pro, avec un îlot rectangulaire qui couvre toute la largeur du dos et cache un module en forme de pilule à l’intérieur où se trouvent les trois caméras.
Un aspect intéressant est que l’un des capteurs a une forme carrée, ce qui suggère que Google a équipé son nouveau haut de gamme d’un nouvel objectif. Reste à savoir si c’est le cas, bien que, si cela se confirme, il serait intéressant de voir jusqu’où peut aller la capacité photographique des téléphones portables du géant de l’Internet.
Toutes les fonctionnalités dévoilées
Il est clair qu’il ne s’agit que d’un prototype du Google Pixel 8 Pro par les autocollants sur le boîtier, où il y a un message indiquant que l’appareil est développé « pour test uniquement ». Le nom de code donné au téléphone est « husky », tandis que le modèle a 12 Go de RAM LPDDR5 et 128 Go de stockage interne. Le simple fait qu’il ne s’agisse que d’un prototype signifie que nous pourrions voir des changements vers la version finale, alors ne prenez pas tout pour acquis. Ce qui est clair, c’est que le design ne changera pas excessivement.
Mais les images ne sont pas la seule chose qui a fuité du Pixel 8 Pro, car ses spécifications ne sont pas non plus un secret. Le nouveau mobile de nouvelle génération de Google aurait un Écran OLED de 6,7 pouces avec une résolution de 1 344 × 2 992 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La la caméra arrière principale sera de 50 MP et il utilisera un capteur ISOCELL GN2, tandis que pour l’ultra grand angle, il utilise un objectif Sony IMX787 de 64 MP et une caméra à zoom optique 5x ; tandis qu’à l’avant, il a un objectif selfie de 11 MP. Le processeur est un Tensor G3 et il débarquera avec Android 14 au niveau logiciel.