High-Tech

Profitez de la promotion de lancement du nouveau robot aspirateur Xiaomi

Ces dernières années, de nombreux utilisateurs, après avoir essayé un robot aspirateur, ne peuvent plus s’en servir et il est devenu un autre outil ménager sans lequel ils ne peuvent pas vivre. Si nous recherchons un fabricant de qualité, avec un large catalogue de produits, abordable et un vétéran de ce segment, il faut parler de Xiaomi, qui vient de présenter la nouvelle gamme d’aspirateurs robots pour cette année.

La gamme d’aspirateurs robots Xiaomi est l’une des plus larges du marché et nous propose actuellement un grand nombre de modèles qui Ils s’adaptent à toutes les poches et à tous les besoins des utilisateurs. Que nous souhaitions renouveler notre ancien aspirateur ou que nous souhaitions donner une chance à ces appareils qui garderont toujours le sol de notre maison exempt de poussière et de saleté, nous vous montrons les nouveaux modèles Xiaomi qui sont également en vente en promotion de lancement.

Aspirateur robot S12 : un excellent rapport qualité-prix

Le modèle S12 de la gamme d’aspirateurs robots de Xiaomi utilise un système de navigation laser qui lui permet d’effectuer son travail dans n’importe quelle pièce, qu’elle soit éclairée ou non. Il a une puissance d’aspiration de 4 000 Pa en 4 niveaux d’aspiration et trois modes de lavage selon le type de surface que vous nettoyez. De plus, il comprend un grand nombre de capteurs en bas pour l’empêcher de tomber sur une chute abrupte, comme une marche ou des escaliers.

Aspirateur robot S12

La batterie a une capacité de 3 200 mAh, à travers le application disponible pour iOS et Android nous pouvons connaître l’état du nettoyage, établir des zones interdites par lesquelles il n’a pas à passer et contrairement à la plupart des robots aspirateurs, nous pouvons le configurer pour qu’au lieu d’effectuer son travail en ligne droite, il le fasse en zigzag ou en forme de Y, pour offrir un maximum de nettoyage dans certaines pièces de la maison où plus de saleté peut s’accumuler.

Découvrez cet article :  Le nouveau Xiaomi Pad 6 arrive en Espagne avec de meilleures performances et une meilleure batterie

Le réservoir à poussière a une capacité de 300 ml tandis que le réservoir à eau est de 170 ml. Si pendant le processus de nettoyage, il manque de batterie qui l’empêche de continuer le travail, il retourne automatiquement à la base pour se recharger pendant le temps nécessaire et revient pour terminer les tâches de nettoyage et de récurage. L’aspirateur robot de Xiaomi a un prix de lancement de 269,99 €, soit 30 euros de remise sur son prix habituel. Cette offre n’est disponible que jusqu’au 28 mai.

Aspirateur Robot S10+ : autonomie gigantesque et double fonction de brossage

L’aspirateur robot Xiaomi S10+ dispose d’un système de navigation laser 3D qui analyse l’environnement pour éviter les collisions avec les meubles et les objets de notre maison en plus de l’empêcher de tomber sur les tapis. Il comprend un système de vadrouille double qui vous permet de nettoyer une plus grande surface avec moins de passages.

Aspirateur robot Xiaomi S10+

Il a une capacité d’aspiration de 4 000 Pa et une gigantesque batterie de 5 200 mAh. Comme tout bon aspirateur robot, nous pouvons gérer son fonctionnement via l’application disponible pour iOS et Android. Nous pouvons également utiliser des commandes vocales via Google ou Alexa. De plus, il dispose également d’une fonction de récurage grâce au réservoir de 200 ml tandis que le réservoir à saletés est de 450 ml. Si nous profitons de l’offre de lancement, disponible à partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 mai, nous économiserons 50 euros sur son prix d’origine, qui est de 449,99, de sorte que seulement ça va nous coûter 399 euros.

Aspirateur robot X10 : oubliez de vider le réservoir tous les jours

Si nous recherchons un robot aspirateur avec station de déchargement où la saleté collectée par l’aspirateur est automatiquement vidée, le modèle Xiaomi que nous recherchons est le X10, un modèle qui, lorsqu’il a terminé son travail, retourne à la base pour se recharger et vider le réservoir de saleté afin d’être préparé pour le lendemain.

Découvrez cet article :  Samsung, Xiaomi, Amazfit et Ticwatch ont les montres du moment avec une remise

Robot Aspirateur X10

En plus de collecter la saleté, il dispose également d’une fonction de récurage en 3 modes, il dispose d’une batterie de 5 200 mAh qui nous offre une autonomie de 180 minutes selon le niveau de puissance d’aspiration et le temps de nettoyage. Concernant la puissance d’aspiration, le X10 a 4 000 pA, comme le reste de la gamme, on peut la gérer via l’application pour appareils mobiles, elle est compatible avec Google et Alexa. La base de charge dispose d’un Réservoir de 2,5 litresle réservoir à poussière de l’aspirateur robot est de 400 ml tandis que le réservoir d’eau est de 200 ml.

Il s’agit du modèle le plus complet de la gamme d’aspirateurs robots Xiaomi, un modèle proposé au prix de 499 euros. Mais si nous profitons de la offre de lancement Disponible jusqu’au 28 de ce même mois, on économise 50 euros sur son prix final qui reste à 449 euros.

Robot Aspirateur E12, balaie et récure pour un prix très raisonnable

Un autre robot aspirateur Xiaomi dont nous devons tenir compte lors de l’achat d’un nouveau est le modèle E12, un modèle qui, en plus de nettoyer la saleté du sol, comprend également un système de nettoyage à 3 niveaux d’efficacité. La potencia de succión es de 4.000 Pa, tiene una capacidad de batería de 2.600 mAh, podemos gestionar su funcionamiento a través de la aplicación dedicada disponible para iOS y Android además de utilizando comandos de voz, al ser compatible tanto con Alexa como con el asistente de Google.

Robot Aspirateur E12

Le réservoir à poussière est de 400 ml et le réservoir d’eau peut stocker jusqu’à 200 ml. Le système de navigation domestique est par gyroscope et il peut se déplacer entre différents types de surfaces avec une différence maximale de 15 mm. Comme tous les modèles d’aspirateur robot Xiaomi, son démontage est très simple et nous permet de créer des itinéraires de nettoyage à partir de l’application elle-même, en plus de connaître la progression du nettoyage. Le prix de départ de ce modèle est de 199,99 euros, mais si on l’achète en profitant de la promotion de lancement, le prix final il reste à seulement 179,99 euros Jusqu’au 28 mai.

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page