High-Tech

Telegram éclipse Google Translate avec son propre outil

Telegram a un outil de traduction qui Il n’a rien à envier au traducteur de Google. C’est l’une des meilleures options à laquelle vous pouvez recourir si vous souhaitez traduire vos conversations, quelque chose que vous avez vu sur Internet ou tout ce que vous voulez. Vous pourrez traduire les textes que vous souhaitez directement depuis l’application de messagerie avec une fonction que vous ne pouvez pas voir à l’œil nu.

C’est pourquoi nous vous disons comment accéder à la fonction de traduction de textes facilement afin que vous puissiez profiter de toutes ses possibilités. Bien qu’il existe une option de traduction automatique pour les utilisateurs premium fournie avec la mise à jour 9.4, il existe un outil de traduction gratuit qui n’est pas automatique et qui est très facile à utiliser. Si vous ne la trouvez pas, mettez à jour l’application pour qu’elle s’affiche telle qu’elle est actuellement disponible sur tous les comptes.

Comment traduire ce que vous voulez dans Telegram ?

Une fois que vous connaissez l’existence de cette fonctionnalité, il est temps de comprendre comment la trouver. Ces étapes sont valables que vous souhaitiez accéder à la fonction de traduction des chats qui vous intéressent ou que vous ayez Telegram premium et que vous souhaitiez aller plus loin avec les traductions automatiques. Vous pouvez également les activer et payer la prime à partir d’ici si vous le souhaitez.

Activer et désactiver le outil de traduction de télégramme C’est aussi simple que d’aller dans le paramètre de langue de l’application et de cliquer ou non sur le bouton Afficher la traduction. Vous pouvez également changer la langue de l’application si vous en maîtrisez une autre ou choisir les langues que vous ne souhaitez pas traduire, quelle qu’en soit la raison. Lorsque vous l’essayez, vous découvrirez à quel point cela fonctionne. Il n’a rien à envier au traducteur de Google. Pour y accéder, c’est très simple :

  1. Allez dans les paramètres du téléphone en haut à gauche de la page, dans les 3 lignes
  2. Sélectionnez le choix de langue
  3. En haut, cliquez sur l’option afficher le bouton de traduction
  4. Dans Ne pas traduire, choisissez Espagnol
  5. Tu peux ajouter dans ne pas traduire la langue que vous ne voulez pas qu’il soit traduit parce que vous le savez déjà
  6. Pour confirmer l’option Traduire des chats entiers, vous devrez avoir la version payante premium
  7. Avec cela, vous aurez déjà activé le traducteur Telegram
Découvrez cet article :  Xiaomi et Samsung dominent le classement des mobiles les plus puissants de 2023

Lorsque vous l’avez confirmé, cliquez sur le message Les différentes options apparaîtront, y compris l’option de traduction. Vous verrez répondre, copier, transférer, épingler, traduire et supprimer. Au cliquez sur l’option Traduire, Le résultat apparaîtra à l’écran. Vous pouvez le lire, puis fermer la traduction chaque fois que vous souhaitez poursuivre la conversation. Vous pourrez le faire dans n’importe quel chat qui vous intéresse facilement et en peu de temps.

Si tu veux traduire n’importe quoi dans n’importe quelle langue, même si cela n’a rien à voir avec vos conversations, vous pouvez vous les envoyer ou les écrire (copier) dans le dossier des messages enregistrés. L’opération est simple comme dans toute autre conversation.

si ce que tu veux c’est envoyer des messages dans une autre langue à une autre personne, bien qu’il n’y ait pas d’option Telegram spécifique, vous pouvez le faire. Il vous suffit de vous aider du clavier Google Gboard. Dans celui-ci, vous cliquerez sur les 3 points des options ci-dessus et plusieurs options s’afficheront, dont Traduire.

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page