Telegram n’est plus une application de chat : il devient un réseau social

Telegram a confirmé l’arrivée d’une nouveauté très demandée par ses utilisateurs et que changera complètement votre façon d’utiliser la plateforme. Cette nouvelle fonctionnalité arrivera au début du mois prochain, peut-être dans une semaine ou deux, et je suis sûr que vous l’attendiez.
L’application de messagerie populaire introduit l’une des fonctionnalités les plus appréciées d’Instagram, Stories, dans son application, mais avec plusieurs innovations importantes, telles que de nombreuses options pour la durée, le format, la confidentialité et d’autres options. Faites attention à ce qui arrive sur Telegram car de nombreuses surprises à venir nous attendent.
Tout sur les nouvelles histoires de télégrammes
Les histoires de télégrammes qui arriveront le mois prochain peuvent être poster jusqu’à 48 heures, ou même de façon permanente si vous préférez. De plus, l’une de ses principales nouveautés est qu’il prend en charge la double caméra afin que vous puissiez partager des photos et des vidéos des deux caméras en même temps. D’autre part, ils auront une interface utilisateur compacte que vous pourrez étendre lorsque vous voudrez les voir. aura beaucoup de fonctionnalités de confidentialité afin que vous puissiez contrôler complètement qui voit vos histoires, et c’est que la protection de la vie privée et de la sécurité des utilisateurs est quelque chose qui caractérise l’application de messagerie instantanée populaire qui donne maintenant une touche à ses fonctions pour ressembler davantage à un réseau social.
Le PDG de Telegram, Pavel Durov, a annoncé l’arrivée de Telegram Stories après l’insistance de nombreux utilisateurs qui l’avaient demandé. Au début, ils n’avaient pas prévu de l’apporter à Telegram, mais ils ont succombé à la tentation et ils adorent le résultat. Il a confirmé qu’ils se rencontreront en haut de l’application comme sur Instagram. Comme son format est compact, si vous n’êtes pas intéressé à les voir, vous n’êtes pas obligé, mais si vous êtes intéressé par eux, vous les ouvrirez facilement. Ils sont très accessibles et ne prennent pas de place.
Comme nous l’avons déjà dit, le moment où les histoires sont conservées est choisi par vous, à partir de 6, 12, 24 ou 48 heuresmême définitivement. Ils ont tous leurs propres paramètres de confidentialité. Ils arrivent avec un format amélioré, non seulement en pouvant utiliser deux caméras mais aussi en ajoutant des liens, des sous-titres, en identifiant les personnes et en utilisant des outils d’édition. Aussi vous pouvez décider qui les voit, parmi tous, vos contacts, quelques contacts sélectionnés ou vos meilleurs amis. Tu peux cacher les histoires des gens dont vous n’êtes pas intéressé à connaître leur actualité afin qu’ils apparaissent dans une nouvelle section appelée Masqué.
Les histoires de télégrammes sont dans sa dernière phase de test, il leur reste donc très peu pour accéder à nos comptes. Ils le feront probablement début juillet. Assurez-vous de mettre à jour l’application lorsqu’une nouvelle version est disponible pour profiter de cette nouveauté qui fait de Telegram presque un réseau social.
De plus, ils nous ont promis de grandes surprises et la possibilité à venir de publier des messages de chaîne dans des histoires, alors peut-être qu’il y a encore quelque chose d’autre que nous ne saurons pas avant le moment de son lancement.