Tinder devient sérieux, change ses règles car il ne veut pas être juste un autre réseau social

Tinder a décidé prendre des mesures plus drastiques concernant les utilisateurs qui ont l’intention de gagner de l’argent et de booster leur business sur la plateforme car ce n’est pas le but du réseau social. Ils ne veulent pas être comme les autres et voir leur service utilisé à cette fin parce que leur service n’est pas axé sur cela et ne rentre pas dans ses utilisations possibles, et c’est pourquoi ils ont dû agir en conséquence.
Il change donc ses règles et a décidé de faire quelque chose qui va complètement changer la façon dont certaines personnes l’utilisent. Si vous êtes l’un d’entre eux, ce que nous vous disons ci-dessous peut vous affecter. Et si ce n’est pas le cas, cela peut également le faire si vous faites quelque chose de spécifique sur le célèbre service de rencontres.
Adieu les liens d’Instagram et autres sites
Tinder prendra les mesures nécessaires pour ne pas être un autre réseau social à utiliser pour se promouvoir. Pour cela, supprimer les liens vers Instagram, Onlyfans et d’autres applications, ainsi qu’aux listes de souhaits d’Amazon. Il n’est pas destiné à faire de l’argent et ne veut pas que ses utilisateurs l’utilisent pour cela.
Ce qu’il cherche, c’est de réunir des personnes en commun ou qui ont été choisies parce qu’elles peuvent s’aimer ou avoir des intentions qui dépassent le pur business. Bien que certaines personnes aient utilisé les liens Instagram pour mieux les connaître et voir plus de photos sans avoir à les télécharger sur la plateforme, d’autres en ont abusé et continueront de le faire si Tinder ne les arrête pas.
Ils indiquent dans un communiqué avoir identifié plusieurs les personnes qui utilisent leurs profils pour gagner de l’argent, vous allez donc supprimer les identifiants sociaux des profils publics et modifier les règles de votre communauté pour éviter que cela ne se produise. Il a décidé d’interdire les liens qui mènent à des plateformes externes en raison de l’utilisation abusive qui a été faite de cette possibilité, même pour ceux qui les ont utilisés à des fins licites.
Il a profité de sa décision pour rappeler à ses utilisateurs qu’ils ne peuvent pas faire de publicité ou promouvoir des services pour gagner de l’argent ou des abonnés sur Instagram, Onlyfans et d’autres profils ou plateformes sociaux. Avec cela, ils espèrent que les utilisateurs qui utilisent Tinder le feront vraiment pour créer des liens et rencontrer d’autres personnes avec des intérêts communs.
Pour l’instant, il ne semble pas qu’ils vont donner un coup de pied aux personnes qui enfreignent leur politique, mais s’ils détectent un abus continu de leur service, ils pourraient le faire. Avant tout, Ils avertiront ceux qui enfreignent les règles alors ils arrêtent de le faire. Ils encouragent leurs utilisateurs à signaler toute personne qui enfreint les règles ou leur cause du tort ou de l’inconfort.
Ils cherchent à créer des liens significatifs
La déclaration s’adresse particulièrement aux personnes âgées de 18 à 25 ans, car Tinder est peut-être leur première expérience de rencontres et souhaite les guider pour qu’elles adoptent de saines habitudes de rencontres. Ils veulent être un site de référence pour faire liens significatifs selon les principes d’authenticité, de respect et d’inclusion.
C’est un grand pas pour lui, et c’est l’un de ses principaux changements de règles que vous pourrez voir dans les directives de la communauté. Il a également mis en place de nouvelles mesures, telles que des lignes directrices pour les profils polyamoureux. Nous verrons comment cette mesure affecte l’utilisation de Tinder, bien qu’elle promette certainement de changer la façon dont beaucoup utilisent la plateforme.