Top mobiles que nous ne pourrons pas acheter en Espagne en 2023

Le marché des smartphones regorge d’options infinies de plusieurs fabricants. Cependant, certaines marques limitent certains de leurs livraisons exclusivement au pays d’origine, comme c’est le cas avec OPPO ou Xiaomi. En revanche, d’autres comme Huawei recourent à cette pratique car le marché européen est pratiquement inaccessible compte tenu de la situation de l’entreprise.
Ce contexte provoque nous manquons de beaucoup des meilleurs mobiles du moment en Espagne et dans cette publication, nous allons passer en revue les plus remarquables. Parmi eux, on trouve des smartphones haut de gamme et des appareils pliables, on parle donc d’équipements premium de haut niveau. Il est important de noter que les sociétés respectives n’ont pas confirmé l’arrivée en Espagne des terminaux qui apparaissent ci-dessous, bien qu’il soit possible qu’elles l’annoncent à un moment donné de l’année.
Série OPPO Find X6
Il y a environ deux semaines, OPPO a officialisé l’arrivée de sa nouvelle famille de téléphones mobiles haut de gamme OPPO Find X6. Dans les générations précédentes, comme c’est le cas avec l’OPPO Find X5, nous avons eu le plaisir d’apprécier ces lancements en Espagne de première main. Cependant, il a été la marque chinoise elle-même qui a confirmé que cette fois elle ne sera pas Ils débarqueront dans notre pays.
Un vrai revers si l’on considère que résultats photographiques offerts par l’appareil photo de ces appareils sont exceptionnels. Ils se distinguent non seulement par leur module gigantesque, mais aussi par un écran parfaitement visualisé et une charge ultra-rapide. De plus, ils étaient prêts à avoir au moins 4 ans de mises à jour Android.
Le Huawei P60 Pro et son super appareil photo
Huawei a décidé il y a longtemps d’arrêter d’apporter beaucoup de ses smartphones de haut calibre en Espagne. Le dernier qui a été affecté par le contexte du veto américain est le Huawei P60 Pro et, encore une fois, nous constatons que le précédent Huawei P50 Pro avec son incroyable zoom est arrivé en Espagne. alors peut-être n’a pas répondu aux attentes de ventes prévues et l’entreprise a décidé de le retirer du marché européen.
Il équipe à l’intérieur du processeur Snapdragon 8+ Gen 1, l’un des plus puissants du moment sous Android. Cependant, le grande absence est la possibilité de connexion 5G en raison de la restriction américaine. Il compense cela avec un téléobjectif haute performance avec OIS, un écran OLED avec taux de rafraîchissement adaptatif et une batterie longue durée avec une charge rapide de 88 W, bien que le manque d’Android soit un coup dur.
Un Xiaomi pliable enfin en Espagne
Le mobile pliant du géant chinois de la technologie, le Xiaomi MIX Fold 3, devrait être présenté au cours du mois d’août. Le problème est que le les modèles des années précédentes ne sont pas venus voir la lumière en Espagne et cette fois pourrait ne pas être différent. La vérité est que le marché du pliage est pratiquement dominé par Samsung, mais il y a des marques comme OPPO qui essaient de prendre pied et qui sait si Xiaomi décidera de se joindre à la fête.
S’il est vrai que la société asiatique a évoqué la possibilité de ramener son smartphone pliable en décembre de l’année dernière, bien que cette option n’ait pas été mentionnée depuis lors. Ce serait une annonce avec une grande attente étant donné que les pliables de Xiaomi se caractérisent non seulement par des performances impeccables à tous points de vue, mais aussi par un épaisseur réduite qui les transforment en les appareils les plus raffinés de l’écosystème.