Un iPhone dans le pur style Nothing Phone : l’incroyable téléphone transparent dont tout le monde voudra

Nombreux sont ceux qui attendaient avec impatience le lancement du Nothing Phone (2), un mobile au design révolutionnaire avec un dos transparent et des lumières LED. Une tendance design qui fait fureur et qui a fait monter en flèche la popularité de cette classe d’appareils. Raison pour laquelle de nombreux utilisateurs ont opté pour modifier votre smartphone pour lui donner une apparence similaire et cet iPhone est l’une des dernières réalisations.
Ce n’est pas la première fois qu’un téléphone Apple subit des expérimentations de ce type. Le plus expert ils changent complètement d’apparence, tandis que le reste des utilisateurs opte pour un fond d’écran qui reproduit les composants internes du terminal. Le cas que nous vous apportons ensuite appartient au premier groupe et le résultat est pratiquement sensationnel.
Un iPhone dans le pur style Nothing Phone (2)
L’utilisateur qui a modifié un iPhone pour lui donner l’apparence transparente du Nothing Phone (2) s’appelle @lipilipsi et dans sa description il précise qu’il a travaillé comme ingénieur pour Apple et Huawei. C’est donc un expert dans le domaine et cela se voit tout au long de son profil.
réparer Apple 🍏
@lipilipsi
iPhone transparent aimez-vous ça https://t.co/fb5YvLY0IZ
25 juillet 2023 • 16:58
55
3
Dans la publication en question, vous pouvez voir de quoi il s’agit un iPhone SE car il n’a qu’une seule caméra arrière ; De plus, en raison des couleurs qu’il conserve dans certaines parties, il semble que ce soit la couleur ROUGE du produit, ce serait donc la modèle dernière génération. L’utilisateur n’explique à aucun moment la procédure qu’il a suivie pour démonter la plupart des pièces du boîtier sans endommager le reste de l’appareil, mais la vérité est que cela s’est plutôt bien passé.
Il est clair que l’iPhone pas aussi esthétique que le Nothing Phone (2) pour le simple fait que ce dernier utilise des revêtements pour recouvrir des composants tels que la batterie. C’est pourquoi l’arrière de cet iPhone a l’air si bizarre, avec les marques du fabricant sur la batterie et un logo Apple qui semble avoir été collé.
Certes, il est plus fidèle à ce qu’un smartphone cache réellement sous la coque, mais force est de constater que le Phone (2) de Nothing est bien plus séduisant et pas seulement à cause de la finition, mais aussi à cause de la lumières LED qui est sur le dos. Cet utilisateur ne les a pas oubliés et a souhaité les intégrer à son iPhone pour la bas sur les bordsavec quelques voyants rouges qu’on ne voit pas très bien quand ils s’allument, bien que le téléphone de Carl Pei ne rivalise pas non plus avec la beauté.
Respect à fonctionnement du mobile, pendant les brèves secondes que l’interface affiche (uniquement sur l’écran d’accueil), il semble se déplacer avec le même fluidité qu’avant, mais il ne va dans aucune application ou quelque chose comme ça. La seule chose qu’il fait est de placer un fond d’écran qui reproduit l’iPhone à l’intérieur, bien que seul le dos soit fidèle au Nothing Phone (2). De même, le résultat est assez original, bien que peu esthétique par rapport à la nouvelle version de la marque chinoise.