Un iPhone indestructible comme Superman : rien ni personne ne peut le casser

Un nouveau brevet d’Apple nous montre que les nouveaux iPhones du futur pourraient être si résistants aux rayures qu’ils n’auront même pas besoin d’un étui pour les protéger. Lorsque ce sera une réalité, ce sera une bombe, et ce sera peut-être plus tôt que nous ne l’imaginons. Nous avons pu accéder au brevet de référence et nous sommes surpris de ce dont seront capables les nouveaux mobiles d’Apple dans quelques années. Être preuve maladroitequi suscite sûrement l’intérêt de nombreuses personnes qui n’avaient même pas pu envisager ou acheter un iPhone.
Si vous rêvez d’un iPhone si résistant qu’il vous évitera d’avoir à peur qu’il tombe ou soit endommagé à tout moment, celui-ci pourrait être plus proche que vous ne le pensez. Apple pourrait y travailler comme le révèle cette information.
Plus précisément, il a conçu un nouveau châssis qui a l’air aussi beau que les iPhones actuels et qui est aussi lisse que ceux que nous trouvons maintenant, mais qui beaucoup mieux supporter l’usure et les rayures. À tel point que vous pouvez oublier d’acheter une couverture chez eux, ou vous pourriez même envisager l’assurance si vous ne la louez que par peur de ce qui lui arriverait en cas de chute.
La clé est dans son matériel « avec des super pouvoirs »
Selon Apple elle-même, les téléphones portables peuvent être en contact avec diverses surfaces qui causent des dommages ou des abrasions à sa surface. Les matériaux de carcasse peuvent avoir différentes combinaisons de propriétés liées à de nombreux éléments, notamment la résistance à l’abrasion, l’apparence, la résistance, etc. De cette façon, les matériaux avec lesquels le châssis de l’iPhone est fabriqué peuvent avoir différents avantages, mais aussi certains inconvénients ou problèmes.
De cette façon, les boîtiers métalliques peuvent être résistants aux rayures, aux bosses ou aux cassures, bien que l’inconvénient soit qu’ils peuvent interférer avec les signaux radio. Ceux en céramique sont également résistants et n’interfèrent pas avec les signaux, mais ils peuvent être cassants. Le problème avec ceux en plastique, c’est qu’ils peuvent être rayés. Chaque le matériau a ses avantages par rapport aux autresmais un inconvénient insurmontable.
De tout cela, nous pouvons tirer une conclusion claire, qui est utiliser plus d’un matériau. Mais bien sûr, ce n’est pas aussi simple que cela puisse paraître à première vue. Comment le faire? C’est là qu’intervient le brevet Apple, qui est celui qui cherche à résoudre un problème très fréquent dans les téléphones mobiles. Le brevet montre tout cela avec des dessins montrant différentes formes de matériaux résistants à l’abrasion, tous très détaillés à la fois graphiquement et dans la description.
Le spectacle est également en arrière d’un iPhone, même si ce n’est qu’à titre indicatif pour voir à quel point il a l’air et comment il peut être réalisé pour créer un iPhone indestructible, mais avec un design très attrayant et confortable à utiliser. Pour l’instant, nous n’allons pas trouver un iPhone aussi résistant, mais ils pourraient y travailler et faire des tests pour en faire une réalité bien plus tôt que vous ne l’imaginez.