High-Tech

Vous avez déménagé ? Vous devez le faire sur votre mobile avant les élections du 28M

Si nous habitons depuis longtemps à la même adresse, c’est plus que d’habitude qu’ils nous ont fait apportez la carte de recensement à notre boîte aux lettres, où sont indiqués nos nom, prénom, adresse, bureau de vote et enfin le numéro de la table où nous devons voter. Cependant, avec les changements de résidence ou simplement avec la quantité de lettres qui arrivent ces jours-ci à l’occasion de la date électorale, nous n’aurions pas pu recevoir notre carte de recensement préparée pour aller voter le 28M.

Dans le cas où vous vous retrouvez dans cette situation, ne vous inquiétez pas, le problème est mineur et a une solution simple. Vous n’aurez qu’à suivre un processus simple sur votre smartphone, que nous allons vous expliquer afin que vous puissiez le faire à tout moment et le découvrir spécifiquement où devriez-vous aller ensuite 28M déposer les bulletins dans les urnes pour les élections municipales et régionales.

Comment savoir où je dois voter les prochains 28M

Pour nous faciliter la découverte du collège électoral dans lequel nous devons voter, nous avons notre propre outil destiné à toute l’Espagne, qui fait partie du site Web de l’Institut national de la statistique. Bien que ce ne soit pas la meilleure solution, car le web ne s’adapte pas parfaitement car il n’est pas adapté pour les smartphones, cela peut nous aider avec une petite astuce que nous allons vous expliquer ci-dessous :

  1. Nous entrons dans la page Web suivante qui nous mènera à l’INE.
  2. Après ouverture on touche les 3 points du haut.
  3. Cliquez sur l’option Vue de l’ordinateur.
  4. Ensuite le web s’adaptera mieux à l’écran et on pourra zoomer pour se rapprocher du remplissage des champs.
  5. Si c’est plus confortable pour nous, on peut retourner le smartphone, pour remplir les espaces horizontalement.
Découvrez cet article :  Une erreur avec les mots de passe sur les iPhones provoque le chaos

Par chance ne sont pas tous des champs indispensables pour effectuer la recherche, de MovilZona nous l’avons testé et juste en renseignant la province, la commune, le nom de la rue, le numéro, le code postal et la première lettre du nom de famille, cela suffit. Rappelez-vous de ne pas mettre d’objets dans la rue, au cas où elle en contiendrait. Ensuite, lorsque vous touchez la recherche, il indiquera la section et le district.

Dans le cas où nous ne pourrons pas obtenir le résultat de la recherche, nous devrons essayer d’entrer notre adresse précédente, juste au cas où la carte de recensement ne serait pas arrivée là où elle devrait et, par conséquent, les données ne sont pas bien mises à jour dans l’INE non plus. un mécanisme de essais et erreurs cela finira par nous donner la solution de l’endroit où nous devons aller.

Si nous ne parvenons pas à trouver la solution, nous pouvons opter pour d’autres méthodes classiques, où seules avec un appel téléphonique Ils nous diront précisément où nous devons aller. Pour cela il est important que nous téléphonions aux délégations provinciales du Bureau du Recensement Électoral pendant les heures ouvrables. Il y en a un par province et vous pouvez vérifier les numéros de contact ici. Une fois que nous aurons donné notre identifiant et nos données, ils nous fourniront spécifiquement l’endroit où nous devons nous rendre sur 28M pour terminer le vote en personne.

Même si nous n’avons pas la carte de recensement physique, nous pouvons aller voter en ne prenant que notre pièce d’identité ou un document officiel. Bien que pour éviter toute confusion, une fois que le quartier, la table ou toute indication apparaît dans le moteur de recherche, il est conseillé de faire une simple capture d’écran.

Découvrez cet article :  Remises sur Xiaomi, Samsung et OPPO : jusqu'à 4 mobiles à prix mini

Sylvain Somia

Après un master en communication digitale, je me suis installé en tant qu'indépendant en édition de site. Ce site fait partie des médias que je détiens afin d'informer le plus possible les visiteurs. Je me tiens au courant des actualités du monde et j'essaie de vous les retransmettre fidèlement. Découvrez mes articles exclusifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page