Vous les avez vus sur grand écran et vous les voulez : des téléphones incroyables que nous avons vus dans les films

Hollywood, et plus particulièrement le cinéma de science-fiction, porte souvent un regard plus ou moins attentif sur l’avenir immédiat. Les films et les émissions de télévision jouent souvent avec des gadgets géniaux que nous pourrions utiliser pendant des années, certains étant même prémonitoires. Nous en avons l’exemple parfait dans l’un des les mobiles les plus célèbres que nous ayons vus au cinéma.
Une des choses qui a le plus films et émissions de télévision de science-fiction prédit avec précision la domination absolue des téléphones portables et, plus tard, des smartphones et des tablettes. Mais ils ont non seulement anticipé ce boom de la téléphonie, mais aussi l’évolution des smartphones au fil du temps.
Même avec tout, il y a encore des téléphones célèbres du monde du cinéma à ceux d’entre nous qui ont hâte de jeter le gant.
Les téléphones portables les plus célèbres du monde du cinéma
De tous les téléphones portables que nous avons vus sur grand écran, ce sont les plus étonnants.
Le LG transparent d’Iron Man 2
Si dans le premier film officiel de l’univers cinématographique Marvel, Tony Stark utilise un téléphone portable LG VX9400 avec un grand écran rotatif, dans le deuxième film, il va encore plus loin et revendique un téléphone avec un écran transparent. Tony s’est servi de ce téléphone lorsqu’il a été interrogé par le Sénat dans le film et il avait une interface utilisateur superbe et fluide avec accès au courrier électronique, à Internet, aux paramètres Wi-Fi, à vos données de santé et bien sûr, son Iron Man costume.
Ericson de James Bond
Les films de James Bond ils sont célèbres pour les gadgets que 007 reçoit de la division Q. Dans Tomorrow Never Dies, le deuxième film de Pierce Brosnan, jouant le célèbre agent, Bond avait un Ericsson JB988 avec de nombreuses fonctionnalités cachées, qui vont au-delà de l’utilisation de la RAM virtuelle. Il pouvait tirer des fléchettes électriques pour ouvrir les portes et étourdir les ennemis, et il avait un scanner d’empreintes digitales pour ouvrir les portes, mais la meilleure chose était sa télécommande pour conduire sa BMW depuis le siège arrière.
The Expanse téléphone-tablette TV
La série culte de science-fiction L’étendue Il se déroule plusieurs décennies dans le futur et c’est là que l’on retrouve une nette évolution de ce que sont, aujourd’hui, les smartphones pliables. Là, les citoyens communiquent à travers terminaux translucides qui ressemblent à une évolution de ceux vus dans Iron Man.Les terminaux eux-mêmes se connectent sans fil aux réseaux à proximité et disposent de fonctionnalités de réalité augmentée, qui commencent seulement à apparaître sur nos propres smartphones.
Le Nokia de Matrix
Neo, en plus d’avoir Trinity et Mofero comme alliés, a également l’aide d’un Nokia 8110, l’un des premiers téléphones avec une forme incurvée que nous pouvions voir dans le monde et qui est apparu dans Matrice. Bien sûr, le terminal avait d’autres modifications exclusives pour le film, comme un curseur à ressort afin qu’il puisse être ouvert de manière spectaculaire. De plus, nous parlons d’un téléphone qui peut survivre à une chute d’un gratte-ciel.
Le mobile sous la peau de Total Recall
Nous convenons que le remake de Total Recall mettant en vedette Colin Farrell Il n’entrera pas dans l’Olympe des meilleurs films de l’histoire, mais tout au long de ses images, nous trouvons des inventions intéressantes comme celle-ci chipset qui tient sous le bras des utilisateurs. En posant notre main sur une surface transparente, nous pouvons consulter toutes sortes d’informations et passer des appels vidéo.