ZTE s’engage ouvertement en faveur de l’IA et s’aligne sur les autres acteurs du marché

le géant de la technologie ZTE est conscient de l’importance de l’IA aujourd’hui, et le montre avec un engagement ferme envers elle. L’IA est devenue un phénomène de société ces derniers mois, et les principaux fabricants sont bien conscients que l’innovation dans ce domaine peut leur apporter de grands avantages dans tous les sens qu’ils peuvent apporter à la société.
Et c’est que maintenant ZTE a annoncé avoir obtenu la certification Open API par l’association de télécommunications TM Forum pour pouvoir utiliser sa solution Réseaux autonomes uSmartNet.
Que signifie cette nouvelle certification ?
Cette nouvelle certification démontre que ZTE s’aligne sur les autres acteurs du marché être compétitif dans un domaine aussi innovant que celui des solutions réseaux. Quelque chose qui aura aussi ouvertement un impact positif sur le développement de la division smartphone de l’entreprise, qui est l’une des plus importantes du marché asiatique.
L’adoption de ce Norme API ouverte, qui vise à décrire les interfaces de programmation, est donnée par le TM Forum. Il s’agit d’une association mondiale à laquelle participent plus de 850 entreprises, principalement composées de fournisseurs de services de télécommunications, parmi lesquels les 10 plus grands de la planète, c’est donc une association d’une profondeur énorme dans ce segment.
Cela revient à reconnaître le travail accompli par ZTE dans le domaine de intelligence réseau, démontrant la maturité et l’ouverture de sa technologie. Une façon d’accréditer le niveau d’innovation et de développement atteint par le géant technologique dans ce domaine, et qui est ainsi protégé par l’association qui regroupe les plus grands fournisseurs de services de télécommunications au monde.
Cette nouvelle certification prouve que ces interfaces de programmation favoriser la connectivité, l’interopérabilité et la portabilité sans problèmes supplémentaires que l’on pourrait trouver dans ces écosystèmes compliqués, mais grâce à ce type de normes, ils sont beaucoup plus faciles à gérer.
ZTE s’adapte aux normes grâce à l’IA
Au final le certifications Ils sont créés pour que l’industrie suive les mêmes voies, quel que soit le développement effectué par les différentes entreprises, et dans le but que les processus entre toutes puissent être compatibles, et donc bénéfiques pour le développement de la société.
avec ce nouveau Solution de réseaux autonomes ZTE uSmartNet, le géant de la communication accrédite que ses solutions s’adaptent aux principaux standards du secteur. Les modèles d’IA à grande échelle, les jumeaux numériques et d’autres technologies récentes permettent des opérations en ligne et en boucle fermée.
Épanouissant tout ce dont vous avez besoin pour adopter l’interface Open API, ZTE devient un nouvel acteur accrédité pour stimuler le développement et l’innovation dans ce type d’applications dans des scénarios de services numériques exigeants. Des technologies essentielles pour progresser dans un marché des télécommunications qui évolue de jour en jour, et dans lequel l’IA a également fait irruption avec force, comme elle l’a fait dans d’autres secteurs.
Les certifications sont essentielles pour que les entreprises puissent développer et commercialiser de nouvelles solutions dans leurs segments respectifs, et dans ce cas ZTE obtient ce qui est nécessaire pour continuer à être à la pointe de l’innovation sur le marché des télécommunications, avec des solutions pour les appareils mobiles, où les consommateurs, les opérateurs, les entreprises et les organismes publics sont impliqués.